Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

r.p lebabouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebaboui
Invité

23102006
Messager.p lebabouin

titre:le clan hayabusa

ryu hayabusa un jeune maitre ninja revient d'un long voyage où il a aprit a metriser le nimpo. En arrivant a l'entrée il decouvre un village sans dessus dessous. Instinctivement il ce diriga vers la maison de ses parent ou il decouvrit deux cadavre gisant sur le sol de la salle a manger.

- que c'est il passer pere le village est en flamme mes amis sont mort.

le pere qui était deja presque mort lui glissa quelque phrasesdisant " deriere l'armoire", " la lame du dragon noir" et un nom "doku".

ryu connaissait ce nom doku c'est le tirant de vigor mais il pensait que ce n'était qu'une legende rien de plus.

doku est un samourai l'un des plus puissant... la lame du dragon noir une epée mystique accompagnés d'une malediction seul un grand samourai ou ninja peut la maitriser... deriere l'armoire...

Ryu ce presipita deriere l'armoire massive et lourde de la chambre de ses parents mit toute ses force pour renversé l'armoir. Quand il y parvint il decouvrit l'épée du dragon, ryu savait que son pere en était le gardien et il savait aussi que maintenant c'est lui qui devrait veigner sur ce magnifique katana.

en ce retournant ryu fut surpris par une poutre qui c'était éfondrée du plafon tel un ninja de haut rang il sautat par la fenetre ce ratrapa a un drapeau et ce laissa glisser tout du long.

je suis sur que je peut ratraper doku au bord du pont qui ce trouve a coté du cimetiere.

Aussi tot pensé, il courut sur le mur d'une maison en flamme pour aterir 6 métres plus bas au bord d'une falaise. Le katana mystique a la main ryu ce retourna lentement pour ce retrouver nez à nez contre trois petit ninja de seconde classe du clan de l'araignée noir. Pour ne pas ce compliqué la vie ryu utilisa impeu de sont ki pour efectuer une ataque nimpo l'art d'inazuma qui consiste a utiliser sont energie bioelectrique pour foudroyait des enemis dans un grand périmétre. Les 3 hommes de main furent terasser trés rapidement en moin de quelque secondes.

[i]Tout a bien changer depuis mon depart des habitation on poussés, mon frere a dut partir a la recherche de ces meurtriers je suis presque arriver encore quelque metre... Ca y est j' suis. mais qui est cet homme qui tente de ce relever.[i]

-NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

ryu brandit son sabre fonca vers l'assaillant qui tenait une lance a la main, juste avant que je coup fatal soit donner ryu lance un shuriken qui vain ce plenté dans la main de l'homme situé devant le membre du clan, l'homme lacha prise, ryu arriva a la vitesse d'un eclair et trancha les deux main du samourai a la lance. L'homme poussa un hurlement mais ryu avait deja accomplis son acte, cet acte etant le saut d'izuma une technique venant des temps lointaing qui sert a projeter ca cible en l'air et la tué en infligent des coup de sabres au quatre points les plus sensible du corp.

voila pour le moment. si vous le voulait je peut continuer
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» r.p lebabouin
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

r.p lebabouin :: Commentaires

Re: r.p lebabouin
Message le Lun 23 Oct - 21:31:57 par lebaboui
qu'en dites vous????????????
Message le Lun 23 Oct - 21:36:35 par Sguelupt
Pas mal a part peut etre les fautes de conjugaison et les majuscules que tu oublie en debut de phrases ^^
Message le Lun 23 Oct - 21:40:12 par Phoenixios
ouias autrement tu aurai pas un peut pris sur star wars pour doku "le conte doku" dans star wars
Message le Lun 23 Oct - 22:04:02 par lebaboui
a ca non pas du tout pour doku ca vien du jeu ninja gaiden tu le combat la premiere fois au chap 10 ensuis au 14 sur ninja gaiden chui incolable
Message le Mar 24 Oct - 7:37:21 par mookie33
sgue donne le trip qu'on avait fait au college avec amiral bozec et tout et tout
Message le Mar 24 Oct - 18:00:31 par Sguelupt
Pas de problemes Clin d\'oeil
Message le Mar 24 Oct - 21:14:56 par lebaboui
l'histoire de jojo le drogué

chap 1... toute facon y'en a qu'un mdr...

en fait tu voix c l'histoire de jojo il sort de sa maison qui ce situe 6 rue de la poupée qui tousse 4 eme carton a cotée de la decheterie. Et d'un seul coup ya des girophares qui s'alume alors il ce dit "merde c la bak en caoutchouc en plus g 50 grammes de shit dans ma manche c mort je v me faire baiser" alors il ce met a courir mais la la bak elle sort les fusils a pompe a velo et tout c le gros carnage et d'un seul coup jojo y tombe dans des egouts. Plus loin il trouve un canoé avec des pagées mais les pagées sont trop longue donc il prend des allumettes et il ce met a ramer, ramer au bout d'un moment il tombe dans une chute d'eau et ce retrouve dans un jungle. la il remonte au bord et la ya un tigre qui ce ramene et jojo ce dit " ca y est je vais me faire bouffer " et la c alucinant ya l'ecureuil tyrolien qui ce ramene et il balance des noisete sur le tigre et le sossisonne avec des corde pour le bouffer. Jojo ce croit sauver mais l'ecureuil l'amene et l'atache contre un arbre et la c fini jojo ce fait bouffer.

mais vous inquieter pas c t une alucination du a la trop forte dose de shon
Message le Mar 24 Oct - 21:16:26 par lebaboui
put1 je me rapelle encore que le bedo était bien chargé mdr
Message le Mar 24 Oct - 21:16:46 par Phoenixios
ouais be la tu t'es surpasser pour dire n'importe quoi lol
Message le Mar 24 Oct - 21:18:30 par Sguelupt
Oula, tu as bu ce soir non ? ^^
Message le Mar 24 Oct - 21:18:56 par lebaboui
c ce que g vu dans un reve mon gars j'avait bien fumer avant c pur ca quand t envoyé comme je l'été tu dit nimp mais avou que c mortel
Message le Mar 24 Oct - 21:23:08 par Phoenixios
oui c'est asser mortelle mais j'ai du relire ton message 2 fois avant de l'avoir compris
Message le Mar 24 Oct - 21:26:24 par lebaboui
chui blindé g galerer mais g reussit donc te plaint pas dit toi que bourré j'arrive a develloper une nouvelle strategie militaire.

Sgueluptown Edit : Euh un minimum d'effort en orthographe serait souhaitable car la....
Message le Mar 24 Oct - 21:33:16 par Sguelupt
Vous etes HS les gars je suis obligé de vous censurer ^^
Message le Mar 24 Oct - 21:38:56 par Phoenixios
lol
Message le Mar 24 Oct - 21:40:00 par Phoenixios
masi que veux dire HS Réfléchis Réfléchis
Message le Mar 24 Oct - 21:41:57 par lebaboui
hors service je pense mais c un canard de toute facon le petit jeuno il connait rien au joie de l'alcool
Message le Mar 24 Oct - 22:16:45 par lebaboui
c vraiment domage pour toi mais bon c comme ca.
Message le Mer 25 Oct - 7:39:34 par Sguelupt
HS = Hors sujet.
Vous etes sur un forum RP pas sur un blabla.
Message le Mer 25 Oct - 20:33:38 par Tyrion(cumulus)
moi en 4ème j'ai écrit tout un R-P sans "u" pour un cours de je sais pas trop quoi IDD et c'est trop, une histoire de ninja et de nain unijambiste de la foret.
Message le Mer 25 Oct - 20:35:39 par Invité
tu l'as encore ton histoire?
Message le Mer 25 Oct - 20:38:18 par Tyrion(cumulus)
y faut que je la retroue dans ma chambre, et elle peut se trouver n'importe o`mais j'ai les vac pour chercher alors je mi met demain
Message le Mer 25 Oct - 20:38:53 par Invité
chasse au R.P. ouverte!
Message  par Contenu sponsorisé

r.p lebabouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1