Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- RP de Rpgman -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)

Masculin
Emploi : ICD

09102006
Message- RP de Rpgman -

* Clin d\'oeil Voici une image en avant goût! Rigole

*Et voici un site à regarder! Il explique l'histoire de Golden Sun! regardez le car c'est essentiel pour comprendre l'histoire qui va suivre! :king:
http://users.skynet.be/golden-sun/
http://goldensunworld.free.fr/v3/home.php

###############################################
*Voici donc la suite de l'histoire de Golden Sun! Rien que pour vous! Clin d\'oeil
Tome3: Golden Sun, l'âge du renouveau
Auteur: rpgman47 Joker

*Prologue:
Deux ans ont passé depuis la terrible bataille du phare de Mars où Pavel, Vlad et ses compagnons avaient combattu le terrible Drakozor, dragon à trois têtes crée par l'Inexorable , protecteur des étoiles élémentaires servant à allumer les quatre phares du monde de Weyard: Mercure, Vénus, Jupiter et Mars. Après l'avoir vaincu Pavel jeta l'étoile élémentaire du feu au cœur du phare. A ce moment là les quatre phares s'illuminèrent. La puissance s'échappa de chaque phare pour se réunir au sommet du Temple de Sol.
Mais Alex, le mystique de l'eau, en savait beaucoup plus que tous les autres qui pensaient
qu'allumer les phares empêcheraient la destruction du monde ou tout du moins la ralentirait. Alex savait qu'une fois allumés, les phares livreraient leur puissance...
Il gravit la montagne du Temple de Sol et arriva au sommet! Là les rayons des quatre phares se rejoignirent et apparu le pouvoir qu'il avait tant convoité: le Soleil d'Or, cœur du pouvoir de l'alchimie procurant une puissance mystique infinie à celui qui le détient.
Mais l'Inexorable arriva à ce moment là et expliqua à Alex qu'il n'était pas invincible mais qu'il possédait juste une force hors du commun. Alex lança son attaque sur l'Inexorable mais ce dernier le repoussa et le mis KO. A ce moment là la montagne se mit à trembler. Alex et l'Inexorable disparurent et on ne sut jamais ce qu'il advint d'eux...

*Chapitre1:Une nuit de rêve
Le petit village de Val situé au bas de la montagne de Sol fut détruit lors du tremblement de terre. Mais l'Inexorable avait évacué tous les villageois ainsi il n'y eu aucune victime. Pavel et ses compagnons de retour du phare de Mars retrouvèrent leurs familles et amis et ensemble ils reconstruirent leur village. Deux années ont passé et la vie a repris son cours.
Vlad (20 ans) amoureux depuis toujours de Lina (19 ans),la sœur de Pavel, décida de lui avouer. Celle ci l'aimait aussi mais n'osait lui dire.
Le soir venu Vlad aperçu Lina qui se dirigeait vers la lac bordant le village. Il la suivit puis il se cacha derrière un arbre. Lina enleva ses vêtements et se jeta à l'eau. Vlad était aux anges: c'était l'amour de sa vie il le savait depuis toujours mais là il s'aperçu de sa beauté étincelante. Il la regarda se baigner sous la cascade, passer ses mains dans ses cheveux d'où ruisselaient les gouttes scintillantes du lac.
A ce moment là une biche passa tout près de Vlad qui sursauta et tomba à la renverse. Lina, apeurée, aperçu alors Vlad et éclata de dire quand elle aperçu la biche venu s'abreuver au bord de l'eau. Elle fit signe à Vlad de la rejoindre. Celui-ci se déshabilla et plongea dans l'eau limpide de la nuit à sa rencontre.
Il réapparu à ses côtés sous la cascade. Ils se regardèrent dans les yeux l'un l'autre sans rien dire.
Un temps interminable sembla passé quand Vlad leva sa main vers le doux visage de Lina. Un long baiser s'en suivit et ils restèrent ici une bonne partie de la nuit à s'enlacer...

*Chapitre2: L'aveu
Quelques jours passèrent après cette tendre nuit entre Vlad et Lina. Ces derniers entretenaient une relation secrète, n'osant pas encore se montrer. En effet Lina avait peur que son frère Pavel, grand ami d'enfance de Vlad, n'accepte pas leur relation. Or elle n'avait pas envie de créer d'ennuis. Mais Pavel s'était aperçu du rapprochement de sa sœur avec Vlad et d'un côté cela ne le gênait pas tant que cela. Après tout il connaissait Vlad depuis toujours et savait qu'il pouvait lui faire confiance.
Un matin Vlad dut partir à Vault pour rendre visite au chef du village pour faire du commerce. Pavel décida d'aller avec lui. Sur la route ils se remémorèrent leurs souvenirs d'enfance et Pavel aborda le sujet que Vlad craignait tant: Lina.
Pavel commença à vanter le charme de sa sœur et il sentit Vlad mal à l'aise. Celui ci répondit qu'elle était effectivement très belle mais d'un ton si hésitant que Pavel ne put s'empêcher d'éclater de rire. Vlad parut à ce moment là désorienté.
Pavel lui avoua alors qu'il savait tout de la relation qu'il entretenait avec sa sœur et lui expliqua que rien ne pouvait lui faire plus plaisir que son ami d’enfance prenne soin de sa sœur. En effet elle avait grandi depuis deux ans et Pavel l'avait remarqué. Elle n'avait plus besoin de lui. Mais l'amour pour son frère été toujours aussi grand.
Il avoua aussi à Vlad qu'il l'avait vu suivre sa sœur vers le lac quelques jours auparavant. Vlad parut gêné à ce moment là.
Mais Pavel lui précisa qu'il ne les avait pas suivi et avait préféré s'en aller courir dans les bois.
Vlad avoua alors à Pavel les sentiments qu'il avait pour sa sœur, des sentiments si forts que rien ni personne ne pourrait briser leur amour.
Ils arrivèrent alors à Vault...

*Chapitre3:Un heureux évènement
Pendant ce temps Lina restée à Val se baignait avec Cylia au lac. Cylia, jeune mystique du vent âgé alors de seize ans, avait été sauvé par Pavel deux ans auparavant. Elle était la gardienne du phare de Jupiter situé au nord du village de Contigo.
Elle avait remarqué l'attitude de Lina depuis quelques temps et se douter aussi de la relation qu'elle avait avec Vlad. Elle lui parla alors de Vlad et subitement lui demanda si elle l'aimait tant que cela. Lina fut surprise sur le coup puis elle lui sourit et lui répondit que tout l'amour du monde n'était pas aussi grand que celui qu'elle portait à Vlad.
Cylia esquissa un petit sourire et à ce moment précis Lina poussa un petit gémissement en posant sa main sur son ventre. Elle avait senti quelque chose, quelque chose d'inattendu en elle-même. Cylia la regarda et posa à son tour la main sur le ventre de Lina. Elles se regardèrent bouche-bées. Lina tu m'as caché des choses lui dit alors Cylia. Et Lina lui avoua qu'elle avait passée la nuit quelques jours auparavant en compagnie de Vlad.
Elles rentrèrent alors au village et décidèrent de ne rien dire à personne sur l'heureux évènement qui se préparait...
Le soir même elles accueillirent Pavel et Vlad qui venaient de rentrer de Vault. Leurs regards se croisèrent à tout les quatre, regards qui semblaient cacher quelque chose...

*Chapitre4: La preuve d'un grand amour

Le jour suivant Vlad remarqua l’attitude bizarre de Lina à son égard. Il l’invita à le rejoindre le soir même au bord du lac en lui disant qu’il voulait lui parler. Le soir arriva et elle le rejoignit.
Celui ci allongé dans l’herbe regardait les étoiles dans le ciel scintillant. Il semblait réfléchir et se poser des questions. Lina le sentait en elle. Son cœur semblait lui parlait. Il troua alors son regard vers elle et alors elle comprit. Il savait qu’elle lui cachait quelque chose. Elle s’allongea à ses côtés mettant sa main dans la sienne. Ils ne parlèrent pas. Elle lui mit la main sur son ventre et Vlad se redressa plus que surpris. Elle se redressa à son tour et l’embrassa.
Ensuite elle lui glissa un mot à l’oreille en lui disant que c’était le fruit de leur amour, la plus grande preuve de l’amour qu’ils se portaient. Vlad ne sut que répondre et se contenta de remettre sa main sur le ventre de Lina. Elle passa sa main dans ses cheveux et l’embrassa une nouvelle fois. Puis Vlad se leva et alla courir le long du lac. Elle le regarda partir sans bouger. Elle avait beau le connaître elle n’avait pas prévu une telle réaction.

*Chapitre5: Le moment de vérité
En ce même moment non loin du village Pavel et Cylia se rapprochaient l’un de l’autre. En effet depuis que Pavel lui avait sauvé la vie au phare de Vénus ,situé à Lalivéro loin au sud-est de Val, elle en était tombée amoureuse!Il en était de même pour Pavel. A la différence de Vlad et Lina ils n’avaient aucune raison particulière de cacher leur relation. Ainsi ils s’embrassèrent pour la première fois ce soir là sous un arbre d’un petit plateau de la montagne du Temple de Sol aujourd’hui enfoui depuis le tremblement qui se produisit deux années auparavant.
Ils marchèrent tous deux à travers les champs de blé, discutant de tout et de rien ainsi que de Lina. Et à cet instant Cylia parut troublée. Pavel le remarqua et lui demanda ce qui se passait. Elle ne répondit pas de suite.
‘C’est en rapport avec Vlad c’est cela?’,dit-il.
‘Oui en parti’.
‘Si tu veux me dire que ma sœur et Vlad sont ensemble je tiens à te dire que je le sais déjà!’
‘Ah bon tu le sais! Tu as deviné comment?’
‘Je m’en douté, dit-il! Et Vlad me l’a avoué l’autre jour lors de notre sortie à Vault’.
‘Mais tu ne sais pas tout Pavel’
‘Quoi,’, s’étonna t-il.
‘Il y a une autre personne dans l’histoire!’
‘Ah bon et qui-est-ce?’
‘Lina est enceinte! De Vlad. Je devais garder le secret mais je dois te le dire’
‘Hum c’est donc cela qu’elle me cachait, répondit-il. Je les ai vu l’autre soir aller au lac tous les deux. Je me doutais de cela mais qu’ils aient un enfant ça je ne m’y attendais pas du tout! Du moins pas encore!
Je n’ai que 20 ans et je vais déjà être tonton! Pff … ça me vieillit un peu’
Cylia éclata de dire et Pavel ne put s’empêcher d’en faire de même.
‘Je parlerais à ma sœur’, dit-il. Qu’elle sache que je la soutiens et que je suis là pour elle’
Cylia apprécia les paroles de Pavel et lui sauta au coup. Ils rentrèrent main dans la main au village et allèrent se coucher…

#################################

*Chapitre6: Entre frère et sœur
Le lendemain matin Pavel apporta le petit déjeuner au lit à sa sœur.
‘Je dois te parler’, dit-il à Lina.
‘Ah bon et de quoi?’
‘De ton bébé!’
Elle se releva sur son lit surprise que son frère soit au courant.
‘C’est Cylia qui me l’a dit. Elle n’a pu me le cacher! Mais ne te fâche pas contre elle car d’un côté si elle ne me l’avait pas dit comment l’aurais-je su?’
‘Je ne savais pas comment te le dire excuse moi’
‘Je te pardonne mais sache que je serais toujours ton frère et que tu pourras toujours me faire confiance’
‘Je t’adore Pavel!’ Et elle l’embrassa sur la joue.
‘Autre chose ,dit-elle. Tu ne serais pas un peut amoureux de Cylia par hasard? Je vous ai vu plusieurs fois ensemble!’
‘Tu as raison! Nous sommes ensemble depuis hier si tu veux tout savoir! Tu es aussi curieuse que moi sœurette!’
Elle lui fit un sourire et commença à déjeuner.
‘Une dernière chose’ , dit-il. Comment comptes-tu l’appeler?’
‘Nico ou Tifa cela dépend!’
‘Tu auras peut être les deux avec de la chance!’
Et il partit voir Cylia pour lui annoncer le nom du ou des futurs nouveaux nés…
Ainsi le frère et la sœur s’étaient confiés l’un à l’autre, aussi proches qu’ils l’étaient autrefois.
Tout le monde était au courant les jours suivants de l’arrivée du nouveau né et tous les villageois étaient enchantés…

(La suite quelques messages après Père Noël dsl tout rentre pas dans un)

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 23:28:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» - RP de Rpgman -
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

- RP de Rpgman - :: Commentaires

Re: - RP de Rpgman -
Message le Lun 9 Oct - 17:45:27 par Clad
#########Suite de l'histoire############
(chapitre1 à 6 dans le premier message)

*Chapitre7: La naissance
Neuf mois plus tard… La vie avait repris son cours et l’événement tant attendu arriva. Lina mis au monde un magnifique garçon quelle appela Nico comme prévu. Mais à la surprise générale une chose d’inattendu se déroula. Un autre bébé arrivait! Elle allait avoir des jumeaux! Ainsi Tifa vu le jour! Mais elle ne connaissait pas encore la terrible destinée qui l’attendait… Elle allait devoir faire un terrible choix mais elle ne pouvait s’en douter…
Nico, quand à lui, allait devenir le guerrier mystique, protecteur de ce monde. Un être d’une puissance incommensurable venait de naître et personne ne s’en doutait en ce bas monde…
Vlad et Lina les élevèrent avec amour durant toute leur enfance. Nico et Tifa apprise à maîtriser leurs pouvoirs. Ils avaient hérités des pouvoirs de leur parents. Pouvoirs de la terre de Vlad et du feu de Lina.
Leurs pouvoirs allaient devenir de plus en plus puissants, d‘une telle ampleur que l‘on ne peut l‘imaginer….
Ils grandissaient petit à petit dans la sérénité et la joie jusqu’au moment où une terrible nouvelle vint troubler la tranquillité du village…. Un membre du village avait été retrouvé sans vie….
Il s’agissait apparemment d’un meurtre…

*Chapitre8: Le mystique de l’eau
Il avait été tué avec de la psynergie; avec une attaque Glacier exactement, le malheureux aillant été retrouvé congelé. Donc le meurtrier était un mystique de l‘eau.
Or il n’avait pas de mystique de l’eau au village. Piers était rentré à Lémuria et Sofia à Imil (cf. golden Sun 1et2).
Mais Pavel avait une petite idée sur l’identité du meurtrier… Il décida de le chercher et Vlad décida de l’accompagner. ..
Ils partirent en direction du Nord vers le Temple sacré: le Temple de Sol. Pourquoi vers là? Pavel avait en fait eu un étrange rêve dans lequel il apercevait une ombre maléfique dans le Temple de Sol pourtant aujourd’hui enfoui sous la montagne.
Ils trouvèrent une grotte et s’y enfilèrent. Ils avancèrent dans le noir quand une lumière apparut au loin. Ils se mirent à courir et s’arrêtèrent net. Ils étaient bel et bien dans le temple de Sol . Une ombre apparu à l’autre bout de la pièce.
Pavel s’approcha lentement. Il distingua une silhouette. De dos il s’agissait d’un homme vêtu de bleu . Ses cheveux eux aussi étaient bleus. Tout d’un coup l’homme se mit à rayonner. Il se retourna prêt à attaquer. Pavel reconnut alors Alex le mystique de l’eau disparut depuis le tremblement de terre. Il avait survécu et était plus puissant que jamais.
Pavel n’eut pas le temps de réagir. Un tourbillon d’eau le projeta à terre. Vlad sortit alors son épée et contrattaqua avec une attaque Séisme:
‘Mère Gaia’cria-t-il. Le sol trembla en direction d’Alex. Il commença à se soulever comme une énorme vague. Alex s’entoura d’un tourbillon d’eau et esquiva l’attaque.
‘Je suis invincible.Rien ne peut m’arrêter. Ni personne. Je possède le pouvoir ultime: le Soleil d’Or. Et vous osez vous opposer à moi? Vous périrez! Je ferais couler votre sang mystiques misérables! Un seul doit survivre et dominer le monde! Et ce sera moi’
Pavel à genoux se tapant grâce à son épée lui répondit:
‘Tant que je vivrais tu n’auras jamais l’occasion de dominer ce monde’
Alex s’illumina de tout part. Cela aveugla Vlad et Pavel. Quand Vlad rouvrit les yeux Alex avait disparu.
Il tourna son regard vers Pavel. Ce dernier gisait sur le sol à première vue sans vie…
Vlad s’agenouilla à ses côtés et commença à pleurer. Mais à cet instant Pavel rouvrit les yeux et lui dit: ‘Prends bien soin de Lina et des enfants. Je ...’
Mais il ne put finir sa phrase. Il venait d’être comme momifié. Vlad surpris se releva d’un bond.
‘Nous ne le laisserons pas mourir’…

*Chapitre9: La pierre de stase
‘Nous ne le laisserons pas mourir’…
Vlad se retourna. Ce n’était pas lui qui avait parlé mais une personne juste derrière lui. Et à sa grande surprise il découvrit son fils Nico.
‘C’est toi qui l’a momifié?’, demanda-t-il à son fils.
‘Oui mais ne t’inquiète pas il vit toujours’.
Vlad aperçu alors un objet dans la main de Nico. Il s’agissait de la Pierre de Stase que lui avait offerte Pavel. Cette pierre avait pour effet d’arrêter un objet en mouvement, de le figer, de le rendre sans vie. Ainsi Pavel allait survivre pour le moment car il respirait quand même mais pourrait-il sortir un jour de cet état?
En effet il mourrait de ses blessures. Rien ne pourrait le sauver… Rien sauf l’Eau Miracle du Phare de Mercure loin vers le Nord, vers Imil, dans les plaines gelées…
Nico le savait et il décida de partir le lendemain à la recherche de cette eau miraculeuse…
Son père Vlad l’accompagna. Lina et Cylia restèrent auprès de Pavel durant ce temps là. Mais une personne avait suivi Vlad et Nico en secret…
Mais ils ne s’en rendirent pas compte tout de suite.

*Chapitre10: L’enlèvement
Le père et le fils traversèrent la Caverne passant sous la montagne menant à Imil. Il s’agissait en effet du seul chemin.
Ils marchaient rancissement quand ils entendirent un cri de terreur. Une personne semblait effrayée. Vlad et Nico se mirent à courir. Un autre cri se fit entendre. Il s’agissait de celui d’une fille! Nico reconnut sa sœur Tifa. Il arriva enfin à la trouver. Elle était au sol affalée contre le mur de la grotte.
‘Attention’, cria-t-elle.
Mais une énorme vague d’eau avait surgi devant eux. Ils furent projetés à terre.
‘Voici donc tes enfants Vlad’ dit une voix.
Vlad se releva et répondit:
‘En effet Alex et je ne te laisserais pas leur faire du mal’
‘Voyez-vous ça!’, clama Alex. ‘Et tu comptes me tuer?’
Mais à sa grande surprise c’est Nico qui répondit:
‘C’est moi qui te tuerait!’
‘Hahahahahaha! Tu veux me tuer? , s’esclaffa Alex. J’admire ton courage mais c’est plutôt de la folie tu ne crois pas?’
‘Tu ne dominera jamais ce monde!!!’, s’écria Vlad qui s’élança vers Alex son épée levée.
Alex stoppa son attaque et le projeta contre la roche avec un puissant jet d’eau. Vlad se cogna le tête en tombant et ne se réveilla pas.
‘Bien Pavel et maintenant Vlad! Plus personne pour entraver ma route’, dit- Alex.
‘Si moi! ‘, s’écria Nico.
‘Toi? Dans ce cas finissons-en maintenant! Je m’occupe de toi et ensuite de ta misérable sœur!’
Nico jeta un rapide regard sur Tifa. Elle la regardait effrayée, sans force pour se lever.
La colère, la haine et le désir de vengeance envahi Nico en cet instant.
Il brandit son épée et il s’illumina de toute part.
‘Odyssée!’ , cria-t-il.
De petites épées magiques enflammées surgirent autour d’Alex et la frappèrent de toute part. Alex se retrouva à terre.
‘Comment cela se peut-il? Comment as-tu pu?’, tonna Alex.
Et il disparut en utilisant son pouvoir de téléportation. Il réapparut derrière Tifa et l’attrapa.
Puis il disparut de nouveau amenant Tifa avec lui.
‘Tifa non!!! ‘ cria Nico.
Et il s’effondra en larmes. Vlad se réveilla alors et serra son fils dans ses bras.
‘Nous la retrouverons lui-dit-il et nous tuerons Alex une bonne fois pour toute.
Continuons notre route! Nous devons tout d’abord sauvé Pavel’
Et ils reprirent leur chemin vers Imil.

*Chapitre11: Catastrophe à Val
Père et fils arrivèrent à Imil où ils retrouvèrent Sofia, mystique de l’eau et gardienne du phare de Mercure. Sofia avait combattu aux côtés de Vlad et ses compagnons par le passé. Et aujourd’hui ils avaient besoin d’elle. Elle les mena jusqu’au phare où elle remplit un flacon de l’eau miracle. Et elle se joignit à eux sur le chemin du retour. Leur retour se passe sans embûches mais arrivés à Val ils eurent une grande surprise.
Ils trouvèrent tous les villageois congelés comme morts. Mais leurs cœurs battaient sous la glace épaisse. Qui les emprisonnaient. Tous trois le savaient. Ils se dirigèrent en courant vers la maison de Pavel. Vlad fut le premier à entrer. Il n’eut pas le temps de réagir. Il fut à son tour congelé.
‘Alex toi ici!’, s’écria Sofia
‘Oui moi ici! Cela faisait longtemps Sofia!’
‘Pourquoi Alex? Nous étions les gardiens du phare de Mercure! Comment as-tu pu abandonner cette tache pour te livrer à ses œuvres maléfiques?’
‘Crois-tu que j’allais passer ma vie à garder un phare pauvre sotte! Nous sommes des mystiques! Et je suis le maître des mystiques! Je tuerais quiconque s’opposera à moi! Les habitants de Val ne me causeront plus aucun soucis hahahaha! Lina, Cylia, Garet l’ami de Vlad et Vlad lui même ne m’ont pas résisté!’
‘Il en reste encore un que tu n’as pas vaincu! ,’ lui-dit Nico qu’Alex avait complètement oublié.
‘Tiens c’est vrai tu as raison! Et je vais tout de suite y remédier’
‘Mais tu devra d’abord me tuer ‘, s’écria Sofia.
Alex sembla hésiter. En effet ils avaient été élevés comme des frères et sœurs et leur amitié avait subsisté du moins jusqu’à ce jour.
‘Puisque tel est ton choix meurs donc Sofia!’
Un jet de lumière traversa la pièce et Sofia fut projeté hors de la maison.
‘A nous deux maintenant!’ , dit- Alex à Nico.
‘Qu’à tu fais de Tifa?’
‘Oh ta sœur? Ne t’en fais pas pour elle! Elle va bien! Mais tu n’auras pas l’occasion de la revoir une dernière fois malheureusement! Ton heure est venue!’
Tout à coup la colère de Nico fut telle que la maison trembla et qu’Alex eu comme une hésitation.
‘Très bien je vois que tu es prêt! Rejoins moi au sommet de la montagne du Temple se Sol’.
Et Alex se volatilisa.

*Chapitre12: L’heure de la revanche
Nico se précipita vers Sofia. Celle-ci était assommée. Il la déposa sur le lit dans la maison aux côtés de Pavel et s’en alla vers la montagne. Il commença à la gravir quand il aperçu des monstres. Le mal était de retour. Alex avait réveillé le mal en ce monde et il était plus puissant que jamais.
Dix, vingt, cinquante monstres aucun ne résista à la puissance de Nico. Mais celui-ci commençait à faiblir.
Il tomba sur une chimère d’une grande puissance. Il reçu un coup de griffes dans la nuque durant le combat et perdit connaissance.
Quand il se réveilla Sofia était à ses côtés et Pavel combattait Alex. Sofia avait en effet repris connaissance et avait déversé la fiole d’eau miracle sur Pavel qui avait été guéri de ses blessures et était sortir de sa pétrification.
Sofia était en train de soigner les blessures de Nico maintenant pendant que Pavel affrontait le Mal en personne.
Tout à coup Alex s’écria:
‘Boréas je t’invoque!’
Et un énorme monstre d’eau apparut déversant un éclair de glace sur Pavel qui tomba KO..
‘Tu vas me le payer!’, s’écria Nico.
Et il s’élança dans le combat. La terre trembla, les eaux tourbillonnement. Le combat final avait lieu ici au sommet de la montagne mystique, source du pouvoir ultime.
Le combat fut rude mais Nico s’effondra, un genou à terre.
‘Je suis invincible! Tu me crois maintenant?’, ricana Alex.
‘Non tu n’es pas invincible Alex!’
Alex, Nico et Sofia furent surpris. L’Inexorable venait d’apparaître devant eux!
‘Encore toi!’, s’écria Alex. Je te tuerais dès que j’en aurais fini avec ce misérable mystique!’
‘Il lança une attaque sur Nico mais l’Inexorable la repoussa.
‘Très bien! Toi d’abord’, dit- Alex en s’adressant à l’Inexorable.

*Chapitre13: Le combat final
Sofia pendant ce temps soignait Nico. L’Inexorable et Alex se menaient un combat sans merci. Mais Alex semblait plus puissant. Et l’Inexorable le savait. Plus Alex faisait régner le mal et plus son pouvoir se renforçait.
‘Ta fin est proche Inexorable!’
‘Je le sais Alex mais tu n’auras pas l’honneur de me tuer!’
‘Quoi?’, s’étonna celui-ci.
Une lumière aveuglante jaillit de l’Inexorable. Cette lumière envahi Nico de toute part. L’Inexorable venait de se sacrifier pour lui donner ses pouvoirs!
‘Toi seul peut le vaincre!’.
Voici les derniers que Nico entendit de l’Inexorable avant qu'il ne disparaisse...
En effet l'Inexorable avait enlevé une partie de la puissance du Soleil d'Or pour la cacher au phare de Mars. Quand Pavel jeta l'étoile, le phare s'illumina et à ce moment là Vlad avait été imprégné du pouvoir du Soleil d'Or. Cette puissance il l'avait transmis à son fils Nico et la puissance du feu que lui avait donné sa mère, Lina, n'avait fait que le rendre encore plus fort.

‘Enfin!’ , s’écria Alex.
‘A nous deux!’ s’écria à son tour Nico.
‘Je t’attends’
‘J’invoque Apocalypse!’ ,cria Nico.
‘J’invoque Boréas!’, cria à son tour Alex.
Le ciel se noircit tout à coup. Deux terribles monstres furent invoqués au sommet du Mont Alpha. La puissance du choc entre les deux invocations fut elle que les mystiques furent aveuglés.
Ils furent projetés au sol sous la puissance des invocations. Alex commença à se relever mais Nico fut le plus rapide.
‘Finissons-en Alex!’
‘Ragnarok!!!!’
Nico poussa un cri si fort qu’une fois de plus la terre trembla. Une énorme épée apparu au dessus d’Alex. Une épée magique, mélange de terre et de feu d’une puissance phénoménale.
‘Meurs donc Alex et ne reviens jamais en ce monde!’.
L’épée frappa Alex en plein cœur qui s’effondra, mort.
A cet instant Nico aperçu Tifa allongée quelques mètres derrière Alex. Il courut à ses côtés.
Elle paraissait morte. Mais son cœur battait encore. Sofia arriva et utilisa son sort Prière et lui redonna vie.
Le corps d’Alex disparut subitement. Pavel se réveilla, les villageois furent tous libérés du sort qui les emprisonnait.
Depuis ce jour Nico est devenu le mystique suprême et a acquis le pouvoir ultime: le Soleil d’Or.
Sa tâche est de préserver la paix dans le monde et de combattre le mal qui ronge cette terre.
Il continuera ainsi jusqu’à son dernier souffle… Tel est sa destinée...

THE END

*Crédits de fin:

*Auteur: rpgman47 (ou Nico de son vrai nom ^^) Père Noël
*Remerciements à ces sites Internet:
http://goldensunworld.free.fr/v3/home.php
www.users.skynet.be/golden-sun/

*Épisodes précédents de la série: Golden Sun , Golden Sun l’âge perdu.
*Remerciements aux créateurs du jeu: Camelot et Nintendo.
-Avis: Golden l’âge de renouveau, 3ème chapitre de la série n’existe pas en réalité! Joyeux
En vérité apparemment il n’y aurait pas de Golden Sun 3 en projet chez Camelot et Nintendo…
Pour ceux qui le désirent je m’occupais du forum de Golden Sun l’âge perdu sur www.gamekult.com .

-Golden Sun l‘âge perdu: excellent jeu classé parmi les plus grands RPG (le meilleur sans doute sur GBA). Noté 18/20 ou 19/20 sur gamekult et sur www.jeuxvideo.com !
*Testez ce jeu! Vous verrez vous l’apprécierez si vous êtes comme moi: un RPG-Man. ^^ Geek

* RPG et stratégies incontournables du genre:
-Golden Sun 1et2 (gba)
-les Zelda dont The Windwaker (Gamecube) et les incontournables de Nintendo64 ^^
-Final Fantasy 7 (ps1)
-Age of Empires (pc) dont Age of Empires3.
-Tales of Symphonia (Gamecube) ==} excellent jeu croyez moi!
-Final Fantasy Crystal Chronicles (GC) pour jouer à 4 joueurs en même temps.
-les RP de super nintendo (Secret of Mana, FF ...)
Joker

Et d’autres nouveaux jeux du même genre à découvrir: Tales of Rebirth, Tales of Eternia, Rogue Galaxie (GC)… Soleil

Télécharger des RPG: http://www.rpg-legends.com/
(si vous ne possédez pas le jeu vous n'avez que 24h pour le tester! c'est la loi. méfiez vous :afro: ).

Dernière édition par Clad le Jeu 20 Mai - 21:06:24, édité 1 fois
Message le Lun 9 Oct - 18:21:40 par syco
cool mais un peu trop long pour moi lol
Message le Mar 10 Oct - 16:18:55 par ippo
tous ca c ton histore mais commen ve tu que lon lise!!!!
c tro long!!!
Message le Mar 10 Oct - 16:36:05 par syco
fais un résumer
Message le Mar 10 Oct - 17:42:52 par mecdu67
Euh les gars, un RP, c'est forcement long,
quand tu lis un roman, il ne fait pas 10 pages.
Et le but D'un RP, c'est de montrer que l'on sait écrire, alors quelqu'un qui n'écrit que 10 lignes mais très bien écris ne sera pas aussi bien considéré que quelqu'un qui écrira200 lignes et qui écrit moyennement bien.

Sinon, très bien le RP quand j'ai commencer ca m'a de suite donné envie de tous lire.
Message le Mar 10 Oct - 19:52:28 par Tyrion(cumulus)
Pffff surtt parce que dès le début Lina se déshabille, ça te fait lire tout un roman à un mesdu67 ça.
Message le Mar 10 Oct - 19:56:26 par Sguelupt
Ne prend pas ton cas pour une generalité ^^
Message le Mer 11 Oct - 12:20:35 par Tyrion(cumulus)
Non ce n'est pas les cas d'ailleur si tu veux savoir je me suis arrêté pile à cette phrase,... je devais faire mes devoirs.
Message le Mer 11 Oct - 12:43:12 par Sguelupt
J'etais accoudé dans une taverne a songer a mon avenir sur le monde, quand je vis mon voisin qui lisait ce RP.
Des la premiere phrase, je fus accroché et je sentis mon imaginaire prendre le dessus sur ma raison.
Quand j'eus finis, je repartis de cette taverne comme tous les soirs mais cette fois ci j'avais le coeur legé et joyeux.
Message le Mer 11 Oct - 18:39:59 par Invité
il est quand meme pas mal ce R.P
Message le Mer 11 Oct - 18:45:32 par Clad
Joker J'étais bien obligé de mettre des passages intéressants! ah j'avais plein d'idées mais je me suis retenu. histoire que ça devienne pas trop 'hot' histoire de pas choquer les plus jeunes ^^. :affraid:
Geek
Sinon j'aurais été obligé de l'interdire au moins de 18 ans ou 16 ans à la rigueur. lol Mais comme vous êtes 3 à avoir 14 ans déjà fallait bien s'abstenir Rigole + :king:
Message le Sam 21 Avr - 19:11:54 par Jeryagor
Faudra que je prenne le temps de lire ça mon tit rpgman47 : ça a l'air pas trop mal aux dires des autres Joyeux
Message le Sam 21 Avr - 19:45:50 par Sguelupt
Nan mais on a dit ca pour lui faire plaisir Sourire

Dehors
Message le Sam 21 Avr - 20:19:03 par Tyrion(cumulus)
lol, j'ai pas vu les dates, j'ai cru que c'était un nouveau, j'ai pas compri quand j'ai vu un mess de moi, ça a mi du temps pour parvenir aux neurones^^
Message le Sam 21 Avr - 22:33:36 par Jeryagor
C'est vrai que ça commence à dater tout ça : j'avais pas fait gaffe aux dates ><
Message le Lun 23 Avr - 14:56:47 par Clad
Jeryagor a écrit:
C'est vrai que ça commence à dater tout ça : j'avais pas fait gaffe aux dates ><

ben lis fainéant va!
je vais venir squater ton forum. prépare toi cher Jéryagor Gnii je peux même te poster mon Rp. copié collé c'est pas trop dur Clin d\'oeil
Message le Mer 26 Sep - 17:15:14 par Clad
je vais modifier mon RP. en gros par rapport à celui-ci vous aurez l'histoire depuis le début et surtout la suite et fin.

ça vous intéresse? vous allez avoir de quoi lire... vous voulez que je poste par chapitre? ^^ disons un par semaine ça laisse le temps de lire Sourire
Message  par Contenu sponsorisé

- RP de Rpgman -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1