Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangohan
2. Serf de la glèbe niv.2

Masculin

MessageSujet: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 13:39:24

Bonjour bonjour...

Me promenant, je me suis allongé dans l'herbe un instant, regardant les nuages défiler.
Fermant les yeux un instant (1h ou 2...) je me réveille avec une petite soif, et là, je trouve votre taverne   Mort de rire 
Quelqu'un pour servir un assoiffé  Siffle 
Personne ? Ah c'est pas ici  Réfléchis 

Ici c'est les quendydaturs ? Ah, et après on peut boire ?    Rire  Gnii 

1/ Présentation perso :
Stéphane, 37 ans, habitant Lagny en Seine et Marne, à quelques minutes d'Eurodisney.
Suis instit depuis longtemps, je fais du hockey subaquatique depuis 22 ans... un joli palmarès, même que je traine encore en 1ère division des championnats de France.
Donc 22 ans pour le hockey, et quelques années pour ika (me demandez pas, je sais plus Nah ).

2/ Présentation dans le jeu :
Je ne suis pas sur Alpha, j'y cherche un compte à reprendre.
Il se trouve que sur Kappa, j'ai été top 7 il y a 1 ans, puis à la fin de mes RDG11, ça m'a un peu soulé les constructions, alors j'ai un peu viré. Au lieu de continuer à construire l'ensemble du compte, je n'ai alors plus fait que l'évolution des bâtiments améliorant les capacités militaires (HDV, taverne, caserne, pas besoin pour les chantiers navaux qui étaient déjà tous lvl 32).
Aujourd'hui, là-bas, je suis top 22 avec 12 430 000 points.
Je passe en général 30 min le matin avant d'aller bosser, puis sur la fourchette 20h 23h par intermittence (faut préparer le boulot pour la classe aussi, enfin surtout).
Je peux faire plus en cas d'événement.
Question style de jeu, je crois que je me débrouille dans tous les styles, ça va dépendre de mes dispos.

3/ Motivation :
La quantité de TC qui sautent pour disparition des joueurs sur kappa a lancé le sujet de la "mort lente" du serveur.
Après recherche, il ne reste que 600 comptes actifs de plus d'1 million de points je crois... Ce constat a lancé une réflexion, dont la conclusion est notre candidature sur ce serveur.
Je me débrouille en organisation de manoeuvre  :a-table:  (la vrai question est plutôt au niveau du temps dispo pour le faire), tout autant que pour y participer comme simple exécutant...
J'ai fait 3 allys sur Kappa, la 1ère m'a vu grandir pendant 2 ans, puis je l'ai quitté pour apprendre la baston (elle était non violente)...
Je me suis fait sortir après peut-être 2 ans aussi de cette seconde ally, j'aimais pas (et je le disais de temps en temps) la tyrannie d'un duo non déclaré aux commandes...
Et je dois reconnaître que c'est une très bonne surprise que les valeurs affichées sur la porte d'entrée. Acclamations 
Donc l'idée est de mettre un pied sur ce serveur, j'ai cru comprendre qu'on pourrait éventuellement récupérer des comptes.

Le forum est important pour ne pas surcharger la messagerie ig, et développer le lien et la motivation des membres (encore plus important dans votre cas avec 3 allys).
Il est aussi nécessaire pour les débat ou l'organisation des opérations (réflexion, plus mémoire des décisions et des consignes). Drôlement bien foutu et pratique ce fofo, félicitations au webMaster(s)   Acclamations 2   Langue 
Prêt à me battre pour l'ally ?... évidence :grr: 

Note : je peux dire une cônnerieeeeeeeeeeeeee ?
je sais pas... 9/10 ? après, plus , c'est difficile de passer les portes.   :mur: 
 Choqué   wahhh, le melon lui
 Gnii  ok, je sors...

PS : je pense qui Yi va passer, mais là il bosse...  Siffle  Faut bien, comme il me disait quand j'étais jeune, le hockey ça nourrit pas, ika non plus Rouge 
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 14:19:11

Bienvenu à toi

superbe candidature, je me suis régalé à la lire, surtout qu'il y a un mot que j'aime : hockey, même si c'est une variante. Ayant fait du hockey sur glace pendant des années et ayant du arrêter faute de temps.

En tout cas, heureux de te connaitre et de voir un nouveau venu parmi nous sur Alpha. Alpha bouge encore pas mal, nous y contribuons à notre niveau. Notre branche armée : AUG faisant des guerres régulièrement pour se défouler un peu. (Ben oui, on se dérouille pour s'amuser et le pire, c'est qu'on aime ça ^^).

comme on te l'a dit, nous avons des comptes disponibles et qui pourraient te convenir du fait de leur axe de développement.

En tout cas, nous avons aussi quelques spécimens de la déconne, je crois que j'en fait parti (si nounours passe par là, il sautera dessus pour le confirmer ^^)

en tout cas, bienvenu dans le Pacte Romain.

si tu as des questions, ben bois un coup et on verra pour y répondre...

GOLDWIND dit le lézard

Ancien Chef AdH
Ancien Général AdH
Ancien Général Adjoint d'AUG
Sangohan

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 14:28:09

Ben j'ai justement une question qui me chatouille...
J'ai reçu un message (automatique) de Clad dans la messagerie du fofo...
Et sa photo ressemble au Clad (disparu) de Kappa.
Serait-il possible que ce soit le même ? Et qu'il existe encore par chez vous ?
Parce que ce serait une bonne surprise, que je retombe sur cet espèce de lâcheur, je lui botterai volontier le c...l
et pis il a pas fini de me payer des tournées, j'ai encore 2 /3 mots à lui dire à ce monsieur "je pars en vacances, je reviens dans 3 semaines"...    :grr: :mur: Suspect Nah 
C'était y'a au moins 6 moins... Il nous manque ce  :mur: 

Merci de l'accueil Goldwind... et n'hésite pas à passer essayer, tu verras, le hockey sub, c'est comme le hockey sur glace dans le fond... c'est froid, ça glisse jusqu'au SPBAOUMMM
ils passent quand les autres déconneurs ?
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 15:55:18

Kikou

Ah nôtre Clad qui passe ce w.k pour faire les MAJ et l'on aperçoit à Nöel.Tout son portrait craché^^
Hélas,c'est un compte à donner...

Autrement sympa ta "quendydaturs"

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 16:23:19

Merci Diablesse.
T'as l'air sympa aussi, surtout pour une Dame de ta sagesse... comment dire, t'as l'air drôlement en forme et carrément sexy.
Si je demande ton téléphone... je risque de l'avoir ou je prends un coup de fourche ? :girldevil: 
Pardonnez moi, Augustus Suprême, je ne suis que votre humble esclave Langue 

Donc les nouvelles de Clad ne sont pas bonnes  Non 2 
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 17:18:57

Oulà Gold n'est pas prêteur.

En ce qui concerne la sagesse...comment dire!? Rouge 

11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 17:24:03

je confirmes, je ne prêtes pas ma reine, faut pas pousser ^^

On est aussi sage l'un et l'autre ^^ (après, tout dépend de la définition et du contexte du mot sage)

Ancien Chef AdH
Ancien Général AdH
Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin
Emploi : Etudiant en Pharmacie

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 17:41:24

Bonjour,

en effet sympa votre candidature mais si vous recherchez un coin calme en tant de paix chez AUG nous seront ravie de vous voir venir chez LNA Joyeux

EDIT ^^  Dehors 

Dernière édition par Er-Hu le Mer 23 Avr - 18:56:14, édité 2 fois
Marlyssa
10 - Dieu Augusta
10 - Dieu Augusta

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 18:35:02

J'ai bien ri aussi !  Rouge Kandidature sympatoche comme tout !

Welcome here !
J'ai une question, tu es prof de quoi ? Ahh zut j'ai mal lu c'est instit !  Siffle 

Diplomate AUG
ex Général AdH
ex Formateur AdH
Sangohan

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 18:37:26

Un coin calme en temps de paix ?
C'est pas déjà calme la paix ?  Finalement, c'est bien là la taverne, et j'ai déjà probablement trop bu  Saoul 

Eh,  Yi, sur Alpha,  ils ont une paix "excitée"...  chic chic des copains.

Plus sérieusement, je crois que j'ai fais une boulette, je me suis trompé de porte. On cherchait à entrer par la porte "tranquille" sur Alpha, pour prendre la température et faire connaissance tranquille,  ben oui, on pensait prendre une location chez les LNA d'abord.
Où est le smiley "pancarte, je suis un boulet d'or".
 Gnii

Edit : j'avais omis de dire quelques chose concernant l'orientation LNA / AUG... pourquoi vous avez tous l'air de croire qu'on toc à la porte des AUG ? Lol   Embarassé

Dernière édition par Belaya Smert le Mer 23 Avr - 19:06:00, édité 1 fois
Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 18:51:44

Joyeux ah oui j'avais pas vue pour ce que j'ai écrit. Mais Alpha n'est jamais calme en fin de compte  Dehors 

et bien vous devez nous apparaître comme un guerrier vue l'orientation de votre compte ^^

korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin
Emploi : Chef de Projet TI

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 18:58:19

Belle candidature ! Sourire

Oui le serveur alpha bouge encore pas trop mal.

Est-ce que vous vous êtes mis d'accord entre vous sur qui prendrait quel compte au final entre les 2 indiqués à dispo ? Après ça je vous contacte en MP.

Oui pour info ces 2 joueurs sont prévu pour LNA, flem a demandé à avoir des nouveau coupains guerriers avec lui, et on a regardé ce qu'on avait comme comptes à dispo dans le PR Sourire

Ça va continuer à nous faire monter le ratio de guerriers dans LNA, afin d'équilibrer un peu les 2 alliances là-dessus, et pouvoir organiser des guerres autonomes de temps en temps dans LNA. AUG reste et restera toujours l'alliance la plus militaire des 2, avec des guerres plus fréquentes, mais LNA a pour objectif d'être une alliance réellement mixte, d'où le style des dernières recrues depuis quelques temps Sourire. Et bien sûr il y aura tjrs des guerres communes avec les contingents LNA dans AUG, ou l'inverse.

Anciens postes/titres :
- 2005-2015 : Membre de l'équipe Admin du Forum et du Conseil du PR
- 2014-2015 : Chef LNA
- 2014 : Mr Raid 2014 (concours de pillages)
- 2011-2012 : Préfet LNA et Représentant au Conseil du PR
- 2010-2011 : Chef LNA intérimaire, puis MI, puis Diplomate
- 2008-2010 : Chef AUG (Ikariam, serveur Alpha, idem pour la suite)
- 2005-2007 : Diplomate, puis Chef AUG (Travian s1v2)
Sangohan

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 19:10:18

Bah, on a décidé que je laissais mon ami choisir... Respect à mon maître du hockey, même si sur ika il a plutôt été mon padawan  Rire  un excellent padawan  Acclamations 2  le meilleur  Winner  (le seul aussi  Siffle ).
Il a un penchant pour le compte avec 2 forges je crois. Mais il va nous dire ça quand il va passer, en général dans 2/3h.

Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 19:36:58

J'ai une petite question : d'ou vienne vos pseudo belaya-smert et yi-sun-yi ?

goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 22:38:53

pour ma part, j'avais bien vu l'orientation LNA. Ma proposition concerne les guerres où souvent, des LNA viennent chez nous pour taper, taper, taper et .... rigoler aussi ^^

en tout cas, bienvenu.

attention, chez LNA, il parait qu'il y a un type que l'on surnomme Mr Pavé... car il fait des pavés... ^^

Ancien Chef AdH
Ancien Général AdH
korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Mer 23 Avr - 22:53:58

Et j'ai bien l'intention qu'on batte notre record d'envoi de guerriers dans AUG les fois à venir !!! Sourire

Pour le Mr Pavé, je le connais pas ^^

Anciens postes/titres :
Sangohan

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Jeu 24 Avr - 1:34:56

Mon 1er pseudo... un mélange de mon prénom Stéphane et de terminator : Stefinator
Mon second, indiquait la mutation du compte qui passait d'une orientation de fermier à une orientation guerrière
Mon troisième... j'ai chercher un nom de guerre... difficile recherche. Celui qui me séduisait vraiment était Yi Sun-Sin, déjà pris par mon ami. Alors entre chef de guerre stratège mais participant peu sur le terrain, et vrai héros du terrain, je n'ai pas trouvé. J'ai opté pour Belaya Smert, qui faisait trembler les gradés adverses, pour son palmarès incroyable, et le fait qu'il déglinguait plus de la tête pensante que du soldat de base. Il lui manque la facette "gestion d'armée"... mais on ne peut pas tout avoir.

Yi Sun-Sin... un palmarès proprement hallucinant... mais je suis mauvais narrateur, je vous invite à aller lire ses légendes (sur wikipédia)...

Un tout petit extrait, pour vous mettre en appétit (je fais soft... je veux pas faire concurrence à Monsieur Le Pavé... au moins tant que nous n'avons pas été officiellement présentés :canada: ) :

Cependant, en juin 1597, les Japonais repassent à l'attaque. Ils battent la flotte coréenne et prennent l'île de Hansan.

Le roi fait alors appel en catastrophe à Yi Sun-sin, qui dispose des trois bateaux-tortue de 1592 et de 10 pan ook san. Il vainc le 16 septembre 1598 la flotte japonaise dans la passe de Myong-Yang. Les 333 navires japonais sont gênés par la marée, et la tête du commandant Kurushima Michifusa monte orner le mât du bateau-tortue amiral. Les Coréens considèrent cette bataille comme un miracle, car il a vaincu 333 navires japonais avec seulement 13 bateaux. Lors de cette bataille il y eut 2 morts et 3 blessés et aucun bateau coulé du côté coréen contre 18 466 morts et 113 bateaux coulés dans le camp japonais. Cette victoire regonfle le moral des soldats coréens et empêche l'invasion de la capitale (Séoul ou Do Sang) par les mers.
Il est aussi nommé le dieu de la guerre par les Japonais, car il fut toujours vainqueur dans les 23 batailles navales qu’il livra.
Sangohan

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Jeu 24 Avr - 18:54:14

Yi me dit que vu le bazar sur Kappa, il va pas arriver de suite... :o(

Bah, je suis prêt... et à mon avis y'a des travaux à faire dans un compte à millions de points, il doit pas être très mordant, surtout avec une seule forge.
Et pis ça me permettra de commencer à faire connaissance avec tout le monde.
C'est bon chez vous ou "ça cogite ça vote" ?  Réfléchis 
korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Jeu 24 Avr - 19:19:04

C'est bon, contacte moi en MP de ce forum et dis-moi le compte voulu ^^. (ou dis-moi le compte voulu et je te donne l'info d'accès en MP)

Anciens postes/titres :
Sangohan

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Jeu 24 Avr - 20:41:29

Je peux aussi avoir accès à la gazette de Rome ?
Elle me nargue depuis 2j...  Choqué  mais elle se laisse pas faire. C'est aussi à toi Golwind  Gnii 
Er-Hu
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Jeu 24 Avr - 20:47:27

Oh je sais pas si je vais te donner les droits Joyeux pourquoi pas attendre qu'elle te nargue encore un peu ^^

goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Jeu 24 Avr - 22:24:49

rien ne m'appartient, c'est un partage mutuel.

Juste la reine que je ne partage pas? Lorsqu'on a trouvé, on en prend soin ^^

Ancien Chef AdH
Ancien Général AdH
Sangohan

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Ven 25 Avr - 0:58:21

Un poète... ça m'étonne pas que tu aies trouvé Reine
Ou qu'elle t'ai trouvé  Yeux roulants 
Yi Sun-sin
2. Serf de la glèbe niv.1
2. Serf de la glèbe niv.1

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Jeu 8 Mai - 18:31:08

Bonsoir Les Légions Romaines (à priori c'est bien ça)

:ecrivain: 

J'arrive avec un léger décalage avec mon amis Belaya, une vie réelle un peu chargée ces dernières semaines, et quelques comptes à régler sur Kappa.  Joyeux 

Présentation Perso
Sébastien, 44 ans et bientôt 45 ans. Je vis en région Parisienne à Chessy (Euro Disney). Je travail de l'autre côté de Paris (autrement ce ne serait pas drôle). Je suis directeur logistique dans une entreprise connue dont je tairais le nom ici. Et Ika, c'est un peu comme un passe temps ou je retrouve beaucoup de composante de mon poste de vie réelle ... un peu maso quoi Winner 

Côté sport, 6 ans d'aviron lorsque j'étais jeune ... beaucoup plus jeune, puis le Hockey Subaquatique à un très bon niveau et maintenant en loisir et en encadrant. Mon surnom SebLeSage, pour la sagesse et le calme, pas pour le fait d'être sage. Réfléchis 

Presentation Ika
Je joue depuis 2 ans sur Kappa. Mon compte est à 5,5M de point (en 2 ans c'est bien !).
Je suis dans l'alliance de Flem, la LMN, 2nde alliance sur Kappa, derrière celle de mon ami Belaya Smert les LPF ... mais pas pour longtemps.
Le côté fermier d'Ika n'est pas un soucis, et le côté Guerrier est bien maîtrisé. L'alternance des deux modes est appréciable, même si l'objectif c'est le combat.
Connexion matin et soir via PC et en journée via smartphone.

Motivation
Rejoindre une alliance et un serveur avec plus d'activité (enfin j'espère) et contribuer à la vie de l'alliance et du serveur. Faire un maximum de dégât à nos adversaires, apprendre et faire découvrir.

Voilà, désolé c'est moins Fun que Belaya  Triste 

Merci à Flem de nous présenter à vous. Côté compte, pas de soucis, soit je me plais avec vous et je reste, soit ce n'est pas le cas, ou soit je n'ai pas le temps, et je restituerais le compte. En aucun cas à craindre de voir un compte partir de votre alliance. En synthèse : je suis réglo. Acclamations 2 

A plus,
Yi Sun-sin
Sangohan

Masculin

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   Jeu 8 Mai - 19:07:31

Chic un copain  Winner Acclamations 

Comment ça je suis fun ? Je fais pas une vague depuis que je t'attends...
Juré, c'est pas moi qui ait colossé un MARS... C'est Cotmar.  Gnii 

Euh, d'accord, d'accord... je lui ai donné le mode d'emploi du colosse en madarin, serbe, japonais, malgache et 24 autres langues, mais c'est pas moi qui ait traduit.

:grr: 

D'ailleurs, le MARS, on a dû le colosser tellement fort qu'il est allé sur MARS ? Plus de nouvelles  Mort de rire 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin   

2 candidatures en provenance de Kappa : Belaya Smert et Yi Sun-Sin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant