Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature AUG - Ochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ochi
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Candidature AUG - Ochi   Lun 17 Mar - 17:18:55

Bonjour !

Voici ma petite candidature. J'espère que vous prendrez du plaisir à la lire. Sourire

Ma petite histoire

Avant toute chose, j'aimerais exposer ma petite expérience sur Ikariam. J'ai commencé à jouer à ce jeu vers 2011-2012, le principe m'a assez plu. Je pouvais progresser tranquillement tout en jouant à d'autres jeux en parallèle.
J'ai rejoint assez rapidement une petite alliance dans laquelle je suis resté quelques mois. L'ambiance était au début assez bonne, les joueurs étaient bien sympathiques, cependant ça a à partir d'un moment un peu dégénéré, j'ai préféré la quitter (disputes fréquentes, guerres déclarées à plusieurs alliances, renvois d'alliance sans raison...).
Quelques semaines plus tard, un membre de l'alliance P0P m'a contacté et m'a proposé de les rejoindre. Tout s'y passait très bien, quelques petites guerres amicales de temps en temps, des membres très chaleureux... Après quelques mois, le chef de l'alliance, suite à quelques problèmes, nous a proposé de fusionner avec les différentes alliances du Pacte Romain. Je me suis donc retrouvé chez les AdH.
Encore une fois, des membres vraiment sympathiques et toujours de bonne humeur. Le souci, c'est qu'assez récemment, on a eu beaucoup d'inactifs. C'est pourquoi, je ne vous l'apprends pas, UtwoR a pris la décision de dissoudre AdH et de répartir les membres chez les AUG et les LNA. Voilà pourquoi je postule ici !

Candidature

I/Présentation personnelle
Prénom : François
Profession/études : collégien
Passions : J'aime le piano, la musique, les blagues...

II/Présentation dans le jeu

Pseudonyme : Ochi
Points : 793 050 (je ne réponds pas complètement aux conditions étant donné qu'il me manque 210K points :s)
Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? J'ai commencé à jouer vers 2011-2012.
Ton style de jeu : Je consacre plutôt mon temps développer mes colonies, à trouver une forge quelque part, à augmenter mes bâtiments... Je ne suis pas vraiment guerrier, j'ai toujours une petite armée au cas où, mais si mon alliance me demande d'aider un membre par exemple, je m'exécute. A partir ce des informations, je pense que je suis plutôt un guerrier très défensif (et parfois un peu commerçant).

III/Motivation

As-tu des expériences de travail ou jeu en équipe ? Je joue un peu à LoL... voilà. Joyeux

Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? Je sens que les membres, non pas seulement de AUG, mais de tout le Pacte Romain, sont très chaleureux, sympathiques et déterminés à avancer. Cela se reflète simplement à la vue du forum.

Étais-tu dans d'autres allances avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) J'ai été chez -M-, au début l'alliance était assez bien, mais ça a empiré par la suite. Cela s'est traduit par des guerres insensées, des disputes entre les membres, des renvois...
Par la suite, j'ai rejoint la P0P, qui a été fusionnée avec les différentes alliances du Pacte Romain. Je suis entré chez AdH, qui a été dissoute. UtwoR, le chef de AdH, m'a proposé de rejoindre AUG.

As-tu posté d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) J'ai déjà posté une candidature il y a assez longtemps pour rejoindre les P0P puis les AdH. Sinon, j'en ai également réalisées quelques unes, mais sur d'autres jeux.

Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens au sein du Pacte Romain (AUG/LNA/AdH) ? J'ai connu le Pacte Romain après la dissolution de l'alliance P0P. Le chef m'avait proposé de rejoindre les AdH, c'est ce que j'ai fait.
Dans le Pacte Romain, je connais bien évidemment les P0P et les AdH.

Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? Un forum peut être utile à une alliance. Par exemple, on avait chez les AdH des tableaux d'évolution (chez les AUG et LNA aussi peut-être), et c'est assez pratique pour les consulter. Un forum peut être encore plus utile lorsqu'il est crée pour une alliance d'alliances, comme le Pacte Romain. Cela permet aux différents membres de se retrouver, d'échanger un peu sur ce qui se passe au sein même des alliances...

Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? Bien sûr, j'ai toujours une armée disponible au cas où, tant pour moi que pour les autres membres.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature AUG - Ochi   Lun 17 Mar - 17:54:34

Tu peux postuler ingame, tu seras accueilli les bras ouverts.

en tout cas, bienvenu parmi nous.

Ancien Chef AdH
Ancien Général AdH
Ancien Général Adjoint d'AUG
Ochi
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature AUG - Ochi   Lun 17 Mar - 17:59:41

Merci d'avoir répondu ! Sourire
J'ai cependant oublié de vous dire que AUG n'a pas assez de points de diplomatie pour que je vous rejoigne. :s
korrigan
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Masculin
Emploi : Chef de Projet TI

MessageSujet: Re: Candidature AUG - Ochi   Lun 17 Mar - 18:36:10

Magnifique candidature.

C'est toujours agréable de savoir que même à 13 ans on peut encore écrire sans faire 3 fautes par mot  Joyeux. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec AUG, et toujours avec le PR en général ! Sourire

Anciens postes/titres :
- 2005-2015 : Membre de l'équipe Admin du Forum et du Conseil du PR
- 2014-2015 : Chef LNA
- 2014 : Mr Raid 2014 (concours de pillages)
- 2011-2012 : Préfet LNA et Représentant au Conseil du PR
- 2010-2011 : Chef LNA intérimaire, puis MI, puis Diplomate
- 2008-2010 : Chef AUG (Ikariam, serveur Alpha, idem pour la suite)
- 2005-2007 : Diplomate, puis Chef AUG (Travian s1v2)
Ochi
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature AUG - Ochi   Lun 17 Mar - 18:45:14

Merci beaucoup ! =)
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin