Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-shifou-
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: candidature   Dim 9 Oct - 16:01:56

Bonjour a tous membres du LNA !
Je me présente : Marc j'ai 11 ans j'ai 5 villes positionner en 70:38(ma capitale), 71:37 ,70:37 ,71:38 ,72:35. Je suis actuellement au collège comme vous pouvez le devinez car nous ne travaillons pas a cet âge ,j'aime bien la nature me balader dans la forêt a coter de cher moi et j'ai quelques cabanes avec un amis.

J'ai actuellement 55 883 points mais je me présente et je poserais ma candidature seulement a 75 0000points si vous m’acceptez , je joue a ikiriam depuis fin juin. Je joue moin que pendant les vacances a cause de mes devoirs mais au moin 1h et plus le week-end je suis plutôt un guerrier commerçant mais j'adore aller piller tan qu'il y a des ressources Gougou mini Batte et pas de risque de vengeance.

Je cherche une alliance . J’ai contacter votre diplomate il m'a dit de m’enregistrer sur le forum et de commencer a me présenter .
C'est ce que je fais maintenant je vais vous expliquez pourquoi je ve venir dans votre alliance : c'est simple j'ai demander a votre diplomate comment sa ce passait dans votre alliance ? il m'a dit que vous étiez plutôt les personnes qui s'aide mutuellement Joyeux c'est justement ce que j'aime dans l'alliance ( mais sa marche dans les deux sens moi aussi je viendrais vous aidez si besoins ) Gun Hache Arc shoot . J'ai été dans plusieurs alliance avant mais elle ne participait pas casser sur le forum le tchat ... et je l'ais est quitter actuellement je suis entrer dans une nouvelle alliance même problème alors je pense la quitter et vous rejoindre . J'ai connu votre alliance car quand je cherche une alliance je regarde quelle alliance est dans le coin et je suis tomber sur votre alliance , et quand je rencontre une alliance qui pourrais me plaire je contacte le diplomate ainsi je connais un petit peux de monde mais dans votre alliance je connais que Cassandre . Le forum d'alliance je trouve que c'est une bonne idée parce-que sa permet a tous les joueurs inscrit de l'alliance ou pas de voir si quelqu'un veux aller dans l'alliance tous les membres peux aller le voir sur le forum . Mais si il n'y en avait pas le ministre de l’intérieur ou le diplomate dirais a toute l'alliance : il y a intel qui a dit sa parce-qu'elle souhaiterais aller dans notre alliance . après le pauvre diplomate ou ministre de l'intérieur ce retrouverais avec une boîte remplis de message de toute l'alliance :hap: Choqué Gnii .

Moi j'aurais une seuls questions a vous poser pour le moment :?: est-ce que le langage SMS est autorisé une fois dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
perchu
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Dim 9 Oct - 16:18:24

salut,

tout d'abord bienvenu à toi

language SMS interdit et si possible sans trop de fautes d'orthographes : ca pique les yeux

sinon, tu m'as l'air assez volatile quand même, 3 alliances en 3 mois...
-shifou-
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Dim 9 Oct - 18:23:34

désoler pur mon orthographe j'essaie de faire de mon mieux pour ne pas en faire mais je reste nul en orthographe .

Serte j'ai fais plusieurs alliances mais e n'y peux rien si dans l'alliance on va dire que les personnes de mon alliance ne respectais pas les conditions et ne participait jamais a quoi que se sot dans les alliance que j'ai fais c'est chaque un pour soit donc je n'appelle pas sa une alliance don je me sui décider car on m'a mentis sur ce que je voulais quand j'ai contacter leur diplomate on m'a dit des choses fosse, et je n'aime pas trop ce qui mente pour être pus fort .

Sinon je te souhaites un bon jeux
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Dim 9 Oct - 19:00:35

Bonsoir et bienvenu,

je suis GOLDWIND, chef des AUG et membre du conseils des chefs du PR.

Au vue de tes points, je pense que tu serais plus apte pour notre wing AdH.

De plus, pourrions-nous connaitre les alliances auxquelles tu étais ? et aussi les points précis sur lesquels tu cherches une alliance ?
Comme l'a dit perchu, le langage SMS n'est pas autorisé.

GOLDWIND
-shifou-
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Dim 9 Oct - 19:17:27

Non je veux plutôt aller dans le LNA car je connais au moin une personne tandis que cher le AUG et le AdH je n connais absolument personne et je n'est jamais vus des membres de cet alliance dans mes environs .

dans le passer j'ais été dans le : wMYST , TVT et je suis actuellement dans le A-B .

et dans une alliance c'est la solidarité et l'entre aide militairement et commercialement ainsi qu'une bonne ambiance dans l'alliance ce n'est pas très très dur .

-shifou-
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: candidature   Dim 9 Oct - 19:38:32

pour shifou, que tu sois chez AhD ou LNA nous avons le même forum donc pas de perte de contact...
pour ce qui est de l'orthographe j'avoue que tu n'avais pas fait autant de fautes que lors de ta présentations quand tu parlais avec moi attention ! utilise un correcteur (sur mozzila par exemple il est intégré à tes pages internet et il est très compatible avec ika)

pour tous les autres shifou est un joueur extrêmement motivé qui a répondu à mes 256 000 questions sans rechigner, qui a suivi mes conseils sur quelques points de son développement sans râler etc etc
voilà ! ^^
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Dim 9 Oct - 20:16:12

et il prends quoi au petit dej ???
-shifou-
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Dim 9 Oct - 20:51:36

Qu'est-ce que tu entend par la ? :?:
Désoler je ne comprend pas toujours tous . :|
perchu
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Dim 9 Oct - 21:03:34

bah tu es plus cracotte beurrée, pain de mie nutella, ou pain grillé confiture ? 🐰

Dernière édition par perchu le Dim 9 Oct - 23:23:53, édité 1 fois
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: candidature   Dim 9 Oct - 23:03:27

ben oui ça j'ai complètement oublié de lui demander ce qu'il prenait au petit dj ! comment j'ai fait ???!!!
du coup tu prends quoi au petit dèj ? Sourire
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature   Dim 9 Oct - 23:52:27

trop tard on t'a cassé cassandre Clin d\'oeil

8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: candidature   Dim 9 Oct - 23:53:33

pas grave j'assume ce coup ci c ma faute j'ai foiré lol j'avais oublié ^^
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: candidature   Lun 10 Oct - 3:10:27

Salut shifou.

Bienvenu sur ce forum.

Concernant l'orthographe et la grammaire, c'est effectivement quelque chose d'important, tu as fait visiblement des efforts dans ce sujet, c'est très appréciable, même s'il reste visiblement encore du chemin à parcourir ˆˆ. Au cas oú tu intègrerais l'une ou l'autre de nos alliances, il te faudrait donc rester vigilant là-dessus, sachant qu'on peut être conscient que ce n'est pas facile au début, mais que rien n'est plus désagréable qu'un joueur qui ne fait aucun effort, voire communique en SMS, partant du point de vue que ce sont aux autres de s'adapter. Ca, c'est clair, dans LNA, le premier qui commence à jouer à ce petit jeu, il prend la porte direct.

Bref, un bon point pour toi.

Idem tu as bien compris nos règles d'admission, donc c'est 75k pour LNA effectivement.

Par contre, un gros point m'embête, et non des moindres, c'est le fait que tu changes souvent d'alliance.
Il n'est donc de mon point de vue nécessaire que tu nous prouves ta stabilité, et ta capacité également à jouer le jeu de l'équipe. Et pour cela, je pense souhaitable que tu passes d'abord par notre wing commune, à savoir AdH.

Si au bout d'un moins tu es encore dans AdH, que les responsables te considèrent comme fiable, et que tu respectes nos critères d'admission, OK pour LNA, mais pour l'instant à toi de nous prouver que tu es digne de confiance.

Expérience à l'appui, les joueurs qui arrivent en disant qu'ils postulent parce que leurs 3 ou 4 précédentes alliances étaient ennuyeuses, .... je m'inquiète. Certes il y a beaucoup d'alliances inactives, mais c'est à toi, si tu postules chez nous, de te poser la question de ce que tu cherches vraiment et si tu es prêt à t'engager sur le long terme, Y COMPRIS lorsqu'il y aura des règles ou des décisions qui te déplairont. Notamment, un point sur lequel je préfère insister tout de suite : les règles s'appliquent à tous, y compris aux responsables, et il n'y a pas d'exception. Tout joueur qui commence à vouloir faire comme bon lui semble est prié de prendre la porte avant qu'on ne le sorte. Le seul moyen de changer les règles, c'est la démocratie commune, par présentation d'un projet (n'importe qui peut proposer des améliorations), débat et vote.

Voilà, j'espère ne pas t'avoir refroidi, mais il est toujours préférable de savoir dans quoi on s'engage avant de postuler ˆˆ
http://www.alliance-augusta.com
-shifou-
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Lun 10 Oct - 7:26:53

Je suis d'accord pour faire le test .
suivant ou je m'engage et de quelle façon l'alliance me traite je décide de rester ou pas .Pour les règles je les respectes . Mais ce que je préfère ( ce n'est pas toujours faisable parce-que on est pas toujours au même endroit) c'est quand l'alliance agit en groupe c'est beaucoup rigolo comme sa !
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature   Lun 10 Oct - 9:58:25

nous avons l'habitude de fouetter nos postulants Fouet voici un exemple

8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Lun 10 Oct - 11:24:50

-shifou- a écrit:
Je suis d'accord pour faire le test .
suivant ou je m'engage et de quelle façon l'alliance me traite je décide de rester ou pas

:pale: faudrait pas inverser les rôles non plus...si tu choisis notre alliance : tu sais ou tu mets les pieds, alors ce sera à NOUS de faire le choix de te garder ou non....
-shifou-
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Lun 10 Oct - 16:52:06

Alors je ne viendrais pas chervous car c'est cher le LNApas dans les AdHdonc si sa pourrai m'empêcher de venir dans l'alliance LNA je ne vas pas dans votre alliance je préfèrerais rester dans mon alliance actuele pendant un moi pour pouvoir aller dans les LNA.
Car je sais qu'il y a certain membre du LNA dans mes environs mais alors jamais de AdH je je voudrait une alliance qui a quand même des membres près de cher moi.

Et pour toi Augustus Suprême je ne comprend pas ce que cela signifis ?
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature   Lun 10 Oct - 17:17:52

Mon Augustus suprême de la jactation me dit que tu es mal barre.

11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : football

MessageSujet: Re: candidature   Lun 10 Oct - 18:45:43

Bonsoir,

D'abord bienvenue sur le forum Sourire

Augustus Suprême n'est qu'un titre sur le forum en fonction du nombre de message posté Clin d\'oeil

Il faut que tu saches, AUG, LNA, AdH c'est la même chose au niveau des membres. Peut importe le nom de l'alliance nous faisons tous parti du Pacte Romain.
LA seule différence, c'est que chaque alliance à des styles de jeu différent. Mais au niveau de l'entourage c'est la même.

Et si l'on te propose d'entrer d'abord chez AdH c'est pour t'évaluer, te "tester" afin de savoir ce qui peut te manquer dans ton développement économique et/ou militaire.

Il ne faut pas prendre AdH comme une punition mais comme une aide bénéfique, cela peut te former à être bien plus "puissant" car une fois dans AUG/LNA, tu es moins suivit au niveau économique, du moins dans AUG.

Si une fois dans LNA, tu n'apportes jamais ton soutient à un AdH ou un AUG (ça, c'est un cas improbable Mort de rire ), tu ne peux pas dire que tu fais partie du Pacte Romain et donc de LNA.

Même si dans chaque alliance, le "but" est différent, nous pouvons plus ou moins dire que nous sommes une seule alliance Sourire

Aeris
7. Guerrier Augusta
7. Guerrier Augusta

Féminin
Emploi : Apprentie Pharmacie industrielle
Loisirs : Lecture Ikariam Restos Voyages

MessageSujet: Re: candidature   Lun 10 Oct - 18:52:05

C'est beau comment tu racontes ça Phoe...
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Lun 10 Oct - 19:03:17

Phoe a dit les choses comme je le pense aussi.

En tous cas, pour shifou, ta réponse indiquant que tu restes en fonction de la facon dont l'alliance te traites me renforce encore plus dans l'idée qu'il n'est pas question de passer outre AdH pour commencer, 75k ou pas... S'ils acceptent ta candidature !!!!

AdH permet entre autres de voir si le joueur est compatible avec nos valeurs ou s'il va, pour faire simple, mettre le bazard.

Je vais te le dire comme je le pense, nous avons très très souvent le même problème avec des joueurs de 11 à 14 ans, à savoir une instabilité dans les alliances, une incapacité à suivre les règles de groupe, un langage sms ou en tous cas avec beaucoup de fautes, un flood ingame avec des demandes permanentes de ressources, d'aide et ensuite se plaignent que l'alliance ne vienne pas en permanence s'occuper d'eux. Au final ils finissent dans la très grande majorité des cas à la porte s'ils n'ont pas pris l'initiative d'eux-même de le faire.

Nous avons heureusement de belles exceptions, mais il faut bien avoir conscience d'une chose : une alliance c'est une communauté de joueur qui décident de s'entraider et de s'amuser ensemble, mais ce n'est pas une assurance contre les attaques, ce n'est pas un self-service, et tout nouveau s'il veut s'intégrer doit commencer par y mettre de la bonne volonté et s'engager sur le long terme.

Pour toutes ces raisons, je suis tout de même très très réservé pour ton admission, même dans l'idée oú les AdH t'acceptent.
Je pense qu'il te faut plutôt une grosse alliance plus permissive, ce qui ne sera pas dur à trouver ˆˆ.
-shifou-
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Lun 10 Oct - 19:09:16

Phoenixios a écrit:
Bonsoir,

D'abord bienvenue sur le forum Sourire

Augustus Suprême n'est qu'un titre sur le forum en fonction du nombre de message posté Clin d\'oeil

Il faut que tu saches, AUG, LNA, AdH c'est la même chose au niveau des membres. Peut importe le nom de l'alliance nous faisons tous parti du Pacte Romain.
LA seule différence, c'est que chaque alliance à des styles de jeu différent. Mais au niveau de l'entourage c'est la même.

Et si l'on te propose d'entrer d'abord chez AdH c'est pour t'évaluer, te "tester" afin de savoir ce qui peut te manquer dans ton développement économique et/ou militaire.

Il ne faut pas prendre AdH comme une punition mais comme une aide bénéfique, cela peut te former à être bien plus "puissant" car une fois dans AUG/LNA, tu es moins suivit au niveau économique, du moins dans AUG.

Si une fois dans LNA, tu n'apportes jamais ton soutient à un AdH ou un AUG (ça, c'est un cas improbable Mort de rire ), tu ne peux pas dire que tu fais partie du Pacte Romain et donc de LNA.

Même si dans chaque alliance, le "but" est différent, nous pouvons plus ou moins dire que nous sommes une seule alliance Sourire

Mais en faite je veux bien passer un stage dans n'importe quelle alliance mais sur le forul dans mon sujet une personne a dit quece n'étais pas a moi de choisir si je pourrais sortir de l'alliace pour rejoindre le LNA alors sa dépend
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : football

MessageSujet: Re: candidature   Lun 10 Oct - 19:31:29

Ce que la personne sous entendait, c'est que c'est effectivement aux dirigeants AdH et LNA de voir si tu es aptes à aller chez les LNA. (En gros elle sous entendait que dalle Rire )

Si la personne suis les quelques directives, ne fous pas le bazar dans l'alliance In Game, en général il n'y a pas d'objection Clin d\'oeil

En gros, c'est à toi de nous montrer que tu vaux LNA et il n'y aura ou ne devrait pas avoir d'objection

-shifou-
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Lun 10 Oct - 19:51:29

korrigan a écrit:
Phoe a dit les choses comme je le pense aussi.

En tous cas, pour shifou, ta réponse indiquant que tu restes en fonction de la facon dont l'alliance te traites me renforce encore plus dans l'idée qu'il n'est pas question de passer outre AdH pour commencer, 75k ou pas... S'ils acceptent ta candidature !!!!

AdH permet entre autres de voir si le joueur est compatible avec nos valeurs ou s'il va, pour faire simple, mettre le bazard.

Je vais te le dire comme je le pense, nous avons très très souvent le même problème avec des joueurs de 11 à 14 ans, à savoir une instabilité dans les alliances, une incapacité à suivre les règles de groupe, un langage sms ou en tous cas avec beaucoup de fautes, un flood ingame avec des demandes permanentes de ressources, d'aide et ensuite se plaignent que l'alliance ne vienne pas en permanence s'occuper d'eux. Au final ils finissent dans la très grande majorité des cas à la porte s'ils n'ont pas pris l'initiative d'eux-même de le faire.

Nous avons heureusement de belles exceptions, mais il faut bien avoir conscience d'une chose : une alliance c'est une communauté de joueur qui décident de s'entraider et de s'amuser ensemble, mais ce n'est pas une assurance contre les attaques, ce n'est pas un self-service, et tout nouveau s'il veut s'intégrer doit commencer par y mettre de la bonne volonté et s'engager sur le long terme.

Pour toutes ces raisons, je suis tout de même très très réservé pour ton admission, même dans l'idée oú les AdH t'acceptent.
Je pense qu'il te faut plutôt une grosse alliance plus permissive, ce qui ne sera pas dur à trouver ˆˆ.

D'accord prend moi pour qui tu en auras envis mais je sais m'impliquer quand je le veut et en plus je ne croit pas que tu m'es bien compris : quand je disais que sa dépend des membres de l'alliance je demande si dans une alliance il y a des amitier,et si les joueurs ont une bonne ambiance ,et si c'est une alliance que tous le monde s'intérresse de la situation de ces amis et de sa gression par exemple . Je ne demande pas la lune non plus !sa pas trop compliquer moi je le fais avec tous les mondeque je connais ou de mon alliance quand je vois une chute de points je lui demande ce qui ce passe
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature   Lun 10 Oct - 19:57:08

Si ta crainte est qu'on soit une ally morte, non, clairement pas. On ne parle pas dans le vide chez nous.

Je peux comprendre que tu aie changé d'alliance si les dernières étaient inactives, maintenant au bout d'un moment il faut que tu te poses les bonnes questions pour être sûr de faire partie d'une équipe qui te convient. Si tu sais ce que tu veux, si notre présentation correspond à ce que tu cherches, et bien en admettant que les AdH t'acceptent à l'essai, je pense qu'il n'y a pas de raisons que ca se passe mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant