Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de cococs [LNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cococs
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Candidature de cococs [LNA]   Sam 6 Aoû - 14:31:48

Bonjour à tous,

Je me présente, cococs, et je poste ici donc une candidature pour l'alliance LNA.

Ce post fait suite à un contact de Cassandre lorsque je n'avais pas encore les conditions requises. Maintenant que c'est chose faite (quasiment... j'ai 74,221 pts. bah quoi.. soyez sympas! Joyeux ) et après avoir étudié les différentes propositions qui me sont parvenues, j'ai choisi la LNA et donc me voici. Il s'agit de ma seule et unique candidature pour le moment.

Je préfère, si vous le voulez bien, éviter les présentations personnelles.
Dans les grandes lignes: 1,90m, blond, yeux bleus, archétype du beau gosse, intelligent, charmant...
??
Comment ça j'en fais trop? C'est pas crédible? :-):

J'ai ouvert ce compte sur Alpha il y a deux mois environ mais ça fait 3 ans que je joue à Ikariam (j'ai un autre compte sur Zeta que je souhaite abandonner car je me suis lassé de ce serveur).
Mon style de jeu: toujours développer ses villes (oui je sais, y a un petit côté farmer) en m'aidant si possible de l'apport de pillages. Je choisis mes cibles évidemment à ma portée (alliance ou pas), je ne suis pas téméraire, mais je n'hésite pas à aller me frotter à plus fort s'il le faut. Je ne suis pas diplomate pour un sou (s'agit-il d'un défaut?) sans refuser les discussions, la politique ne m'intéresse pas vraiment, je me limite au strict nécessaire.

Je choisi la LNA car c'est une alliance qui me paraît solide (une trentaine de joueurs, plus d'1M en moyenne, c'est pas rien!) Je n'ai pas encore connu d'autres alliances dans Alpha et les propositions qui m'ont été faites n'ont pas retenu mon attention. Je connais toutefois la stratégie de groupe pour l'avoir pratiqué sur Zeta (attaque ou défense groupée, blocage de ports, système des vagues.....)

Un défaut parmi d'autres (je vais pas tous vous les donner, je vais quand même pas flinguer ma candidature Mort de rire ): je ne suis pas fan des forums, j'y viens pour les grands sujets (guerre ou pas guerre, candidatures...) mais je n'y passe pas ma vie. Je préfère vous prévenir pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.

Encore merci à Cassandre de m'avoir contacté.

PS: ah oui, kom vous pourrai le constaté, j'me débrouille pas tro mal en ortografe, j'espaire ke sa fera la diff. Joyeux

A+
cococs
Revenir en haut Aller en bas
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Sam 6 Aoû - 14:52:40

ouais,enfin c'est lisible... Dehors

6. Ordre sénatorial niv.2

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Sam 6 Aoû - 15:58:48

bienvenu sur le forum.

Une candidature assez complète, je n'ai donc pas de questions pour l'instant.

Bonne chance dans ta candidature.

Clad
Prêteur (Admin)
Prêteur (Admin)

Masculin
Emploi : ICD

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Sam 6 Aoû - 19:27:33

Salut, bienvenue sur le forum. En plus des LNA tu vas connaitre les AUG et les AdH Clin d\'oeil A propos du forum, nous faisons souvent passer les sujets importants Ingame avec un lien vers le forum pour y aller rapidement.

Allez tous à la taverne pendant que les LNA votent ta candidature.

12. Augustus Maxima !

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Sam 6 Aoû - 20:05:24

Petite question:

Qu'est-ce que tu prends au petit dej ?????? ( je m'en fou royalement, mais je ne voulais pas que notre diplomate s'use trop les doigts Langue )

Pour le forum, tout se que l'on demande, c'est l'inscription (j'imagine que c'est fait puisque tu es là. Dieu se que je suis intelligent !!!!!! Gnii ) et un passage régulier pour t'informer des nouveaux sujets. Remarque que si tu peux passer faire un tour au ''jeu des 2 heures'' durant l'après-midi, ça me rendrait service. Clin d\'oeil

Pour terminer, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature, même si tu n'en auras pas besoin. Si Cassandre veux que tu soit parmi nous, elle saura bien nous convaincre d'accepter ta candidature. C'est qu'elle est bien coquine, notre diplomate. Une vraie arme de négociation massive. Mort de rire Langue

http://s3.sfgame.fr/index.php?rec=84336
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Sam 6 Aoû - 20:08:05

surtout lorsqu'elle use de son charme et de ses bisous.

Bienvenu à toi. Comme l'a dit Clad, tu connaitras aussi les AUG et AdH.
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Sam 6 Aoû - 20:33:04

pas de bol,boul,il ne poste pas au jeu de 2 heures :-):

12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Dim 7 Aoû - 20:46:58

Il ne semble pas aimer poster ici non plus . Embarassé

cépamoi
3. Colon niv.1
3. Colon niv.1

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Dim 7 Aoû - 21:24:18

hormis le fait que tu parles bien trop de MA cassandre .... tu sembles bien !

autant j'ai pu offrir à une certaine époque tout un éventail sur la dialectique, et le délire / diarrhée verbale, autant la triste réalité du job éreintant m'a coupé le sifflet ...

soit donc la jeune fleur qui pousse à l'ombre du vieux chêne que j'ai peur d'être devenu .

en clair .. BIENVENUE !

j'adore la franchise et la simplicité de ton CV .... c'est moi il y a 2 ans

11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Dim 7 Aoû - 21:50:31

non C'est pas moi ^^
perchu
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Dim 7 Aoû - 22:41:05

boul04 a écrit:
Il ne semble pas aimer poster ici non plus . Embarassé

+1
pas de questions pour le moment
Réfléchis

vous pouvez me rappeler les conditions d'admissions SVP ?

et on ne peut pas voté ?

boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Dim 7 Aoû - 22:46:01

Condition d'admission : 75 K en point totaux

Il y a normalement un vote des membres dans la place citoyenne LNA, mais officiellement, le chef à le pouvoir de décider seul des admissions.

Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : football

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Dim 7 Aoû - 22:56:17

goldwind a écrit:
non C'est pas moi ^^

Vivement que tu partes Rire

goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Dim 7 Aoû - 23:00:36

ben, oui, je radotes, je râles, je rouspète, je fais mon korri quoi...

ok, je sors
cococs
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Dim 7 Aoû - 23:33:15

Bonsoir à tous,

Veuillez m'excuser pour mon temps de réaction, le week-end a été un peu plus difficile que prévu (la totale... "jambon beurre cornichons" comme on dit par chez moi ^^) Juste eu le temps de me connecter à Ika pour lancer quelques bâtiments.

Merci pour vos messages de bienvenue. Hormis la question syndicale 'Ptit Déj', vous n'êtes pas très curieux!! ^^ Eh bien, pour vous répondre, je ne prends pas de petit-déjeuner en semaine, je me lève et je n'ai qu'une idée en tête: filer au boulot (parce que j'aime ça, comme on dit "un boulot, une passion"). Non plus sérieusement le matin je n'ai pas faim, un café et basta.... Le week-end en revanche, c'est biscotte beurre-confiture trempé dans du chocolat. Voilaaaaaaaa, j'espère avoir été complet sur la question ^^

Sinon, pour la condition d'admission, je viens juste de la valider ce week-end! C'est pas beau ça? ^^

Pour vous en dire plus: j'espère pouvoir me développer rapidement, je viens de créer une sixième ville et je pense que mes prochains objectifs seront: développer les caves à vin sur toutes mes villes (je vais débloquer la recherche dans 2j) et monter un peu mes hôtels de ville pour faire encore plus d'or (pas d'or, pas d'armées...). La 7ème ville devrait suivre dans pas longtemps (du moins la préparation, 6 résidences à monter, ça va être lonnnnnnngggg)

Quant à moi, je reviens de Paris (j'y suis resté 4 ans) pour me réinstaller en Lorraine, d'où je suis originaire. Je travaille au Luxembourg (y en a pour 1h environ de trajet) dans l'informatique pour le compte d'une banque.

Vous en saurez un peu plus au prochain épisode! N'hésitez pas à poser des questions, je ne mords pas ^^
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Lun 8 Aoû - 0:13:15

c'est toi qui le dit moi je vois une pancarte "attention...mord"

tu es juste devant peux pas tout lire.grrrrrrrrrrrrr

12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Lun 8 Aoû - 10:34:21

Salut cocos,

Belle candidature, et tu es coopté par l'une des nôtres, ça peut aider ^^.
Ton style de jeu farmer/raideur et ton expression écrite sont deux arguments qui me plaisent.

Je te remercie de ta franchise concernant le forum. Sache juste que nous ne forçons personne à y aller ou à flooder, et nous considérons que si les joueurs y viennent c'est parce qu'ils y trouvent soit du plaisir (topics de jeux/flood), soit de l'utilité. Par contre, il y a des infos qui ne seront dispos que sur le forum et pas ingame ou les messages officiels d'alliances restent dans la mesure du possible (et dans la mesure oú je n'en suis pas l'auteur ^^) courts et concis.

Attendu que tout le monde n'a pas forcément envie de jouer/flooder sur le forum, c'est aussi au forum de se révéler utile aux joueurs. Une grosse réforme du fofo est prévue prochainement à ce sujet, dont l'objectif est de le positionner comme un outil complémentaire du jeu, oú l'on trouve facilement et rapidement l'info que l'on cherche, ou le bon endroit pour poser sa question.

Pour finir, oui le chef d'alliance peut décider d'une admission en solo, ou déléguer à son ministre de l'intérieur (donc pour le coup je peux me déléguer à moi-même actuellement ^^). Mais dans les faits, on a sauf exception (type recrutement offensif, fusion etc.) toujours fait un vote, ce qui permet aux membres de se sentir impliqués et de poser LA question qui dérange (comme de savoir ce que tu manges au petit déjeuner par exemple ^^).

On laisse encore un peu de temps les membres te poser leurs questions et puis on procédera à un vote rapide (48h max)

Sinon, pas de question pour le moment.
http://www.alliance-augusta.com
Chime

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Lun 8 Aoû - 12:44:38

match korri/cocos

30 (lignes) partout

service cocos Gnii

goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Lun 8 Aoû - 23:18:20

Vu que ta candidature est intéressante, je me vois dans l'obligation de te poser quelques questions.

Maitrises-tu les techniques de base du combat ? et des compos ?

De plus, tu dis connaitre les vagues ? As-tu un RC de Zéta nous montrant tes capacités offensives ou défensives ?

Ensuite, niveau cachettes, qu'en penses-tu de leur utilité ? utilises-tu les miracles ? Lesquels préfères-tu et pourquoi ?

Merci par avance.

GOLDWIND
Chef AUG
Guerrier Alpha et Béta
cococs
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Lun 8 Aoû - 23:50:30

Salut à tous,

Je reviens d'abord sur le post de korrigan: je ne considère pas non plus le forum comme une contrainte ^^ Je n'y passe pas trop de temps tout simplement. Participer à une candidature et voter me semble tout à fait approprié. J'y passerai mais ne m'en veuillez pas si je ne participe pas au jeu des 2 heures par exemple.

Je ne suis pas expert en combats et il y a matière à progresser.
En général, j'essaie de procéder de la manière suivante (je ne suis pas encore en mesure de produire toutes ces unités mais ça viendra!^^): une première vague avec toutes les unités sauf bombardier et mortiers, le tout étant de savoir si j'ai la supériorité dans les airs. Si oui, j'envoie mes mortiers, fragile et cher, mais bougrement efficace je trouve. A l'inverse, s'il y a des mortiers en face j'envoie mes bombardiers pour faire des dégâts. A voir évidemment avec le nombre de gyros en face. Quand je dis toutes les unités dans la première vague, je pense notamment aux phalanges pour la première ligne et les épéistes. Les tireurs et les catas en nombre raisonnable puisqu'il faudra les faire tourner de toute façon. Tout cela en fonction des points d'action bien sûr, sinon ce serait trop simple ^^

Je n'ai malheureusement pas de RC à proposer. Comme je l'ai dit plus haut, ça fait un moment que mon compte "vivotte", je pense le refiler à quelqu'un de mon alliance bientôt.

Les cachettes sont à mon sens très utiles, même s'il est plus facile maintenant d'espionner avec les leurres. Mon but est de les mettre à niveau 32 dans chacune de mes villes.

Non je n'utilise pas les miracles, j'avoue ne m'être jamais trop penché sur la question. Mais je sais que cela peut changer le cours d'une bataille si tant est que celle-ci est serrée.

J'espère avoir été assez clair. S'il reste un doute, n'hésitez pas à me reprendre.

coco

goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Lun 8 Aoû - 23:52:42

Merci pour tes réponses.

questions supplémentaires : que penses-tu des cuistots et médecins ? et comment les utilises-tu en combat ? Comment les envois-tu dans un combats ?
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Mar 9 Aoû - 0:05:21

cococs a écrit:
Salut à tous,

Je reviens d'abord sur le post de korrigan: je ne considère pas non plus le forum comme une contrainte ^^ Je n'y passe pas trop de temps tout simplement. Participer à une candidature et voter me semble tout à fait approprié. J'y passerai mais ne m'en veuillez pas si je ne participe pas au jeu des 2 heures par exemple.

Alors pour ma part c'est parfait, je n'en demanderai jamais plus pour les LNA.
Plus précisément : inscription obligatoire, passage (même sans poster) sur le forum une fois de temps en temps de bon aloi, et participation aux votes fortement souhaitée, et le reste en fonction des motivations et du temps.
http://www.alliance-augusta.com
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Mar 9 Aoû - 2:01:04

coucou ! dsl de ne pas avoir posté avant Sourire je me rattrape maintenant... merci à Boul de penser à mes petits doigts fragiles ^^
donc moi je soutiens la candidature de cococs... déjà parce que j'aime bien sa façon de s'exprimer, sa franchise et aussi le fait qu'il soit mon voisin !!! on va casser la baraque ^^
cococs
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Mar 9 Aoû - 18:40:23

Salut à tous,

18h30 et déjà chez moi, c'est une journée qui se termine bien! Ou qui commence, chacun aura son point de vue Joyeux

J'imagine que Cassandre déchire la baraque au jeu des 2 heures vu l'heure à laquelle elle poste. Dors

Pour répondre à goldwind: je n'ai jamais trop compris l'utilité des médecins, si ce n'est que ça coûte cher, à tel point que je n'en produisais plus au bout d'un moment. Je fais des cuistos en nombre raisonnable pour que mon armée puisse faire un combat sans avoir à fuir. J'imagine que c'est fonction du nombre de combattants et je n'ai pas de méthodes particulières en combat. Je suis d'ailleurs toute ouïe pour prendre tes conseils. La seule chose que je fais avec est, en temps délicats (risque d'attaque en pleine nuit par exemple), de les séparer du gros de la troupe, histoire de limiter les dégâts.
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   Mar 9 Aoû - 20:08:44

non non dsl mais ça fait des mois que j'y suis pas passé... et puis j'ai jamais bcp gagné de points entre Boul et Cacahouette c pas évident ^^
si je poste si tard c'est que toute seule la nuit dans une graaaaande maison vide j'ai eu un peu de mal à dormir...

moi j'ai une question si tu es attaqué par des sous marins (bateaux de plongée) tu fais quoi ?

Boul t'a pas encore demandé ton numéro de carte de crédit ???

que penses tu du flood IG ?

est ce que tu aimes faire des compliments à ta gentille diplo ? mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de cococs [LNA]   

Candidature de cococs [LNA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant