Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature honor (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Jeu 10 Fév - 12:53:10

je viens de corriger une partie de ton message Izis, car il est vrai que comme le souligne Cassandre, nous voulons, malgré notre style flooder, un certain respect et décence dans les propos.

Merci donc de respecter cela.

Pour info : 1 + 1 = 10 en informatique et non 0+0. Cela bien du codage binaire. On peut aussi l'interpréter en 1 + 1 = 0 si garde juste une position binaire.

et pour rajouter à la culture, 1+1 = 3 en économie.
Revenir en haut Aller en bas
Izis
2. Serf de la glèbe niv.2

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Jeu 10 Fév - 13:32:33

eeee pour l'informatique c'est exacte avec 5 ans 'informatique dans les veine je peut dire que oui. c'est une grave faute que j'ai fait la mais bon je pense que le faite que j'étaie très très fatigué hière et bien sa a beaucoup jouer ;-) lol dsl.....

ba pour économies je sais pas .....tu m'apprend quelque chose et je veut bien en savoir plus d'Alleur.......

mais merci pour les info goldwind tu ma rappelé le bon vieux temps lol

Après pour mon précédent message je suis dsl si j'ai pue choqué quelqu'un mais bon en lisant les conditions d'inscriptions sur le fofo juste...les pseudo des un est des autres..... je pensé que tous le mondes était majeur et puis en voyant ton images Cassandre enfin ta signature....enfin voila avec tous sa je pensé conversé avec des majeurs, rien d'autre :-(

ba dsl si j'ai pue heurté la sensibilité de quelqu'un......je vais auto censuré mes message de suite....

(ps en plus en CMD2 on commence dans les maternelles du nord à sensibilisé les jeunes par rapport à de grave sujet comme le sida...je pensé en m'exprimant correctement... c'est à dire sen être grossier ne pas heurté personne dsl....)

ducoup je voudrais donc que les choses soit claire......

doit-je laissé ma signature qui peut être choquant je l'avoue ou doit-je la changer et dans ce cas Cassandre dsl mais tu devra changé car elle et comment plus dirigé que moi je pense aussi ;-)

et peut t'on oui ou non blagué ou ce charrié de façon enfantin comme par exemple : " bizous sur vos petites ******" comme je le marque souvent car sa me fait rire..et puis c'est pour blaguer...ou pas????? enfin dit moi comment vous voyer les chose que je ne façe plus de bêtise merci....

bon jeux a tous et bonne continuation @+Izis

Izis

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Jeu 10 Fév - 13:44:35

Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

je vois rien sur notre sujet la aussi....donc je suis un peut désorienté c'est pour cela que j'ais peut être fait une grosse gaffe.....

alors vite vite s'il vous plais répondais moi très vite dans ce cas pour que je puisse changé ma signature aussi...sachent que je viens de censuré mes message même si j'ai pas tous retrouvé............

merci et encore toutes mes excuses

à+Izis
honor
4. Artisan / Marchand niv.3

Masculin
Emploi : technicien optronique
Loisirs : sport, jeux vidéo

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Jeu 10 Fév - 17:36:23

Althaea merci, j'y penserai, je vais d'abord écouter et épuiser la ressource conseillère de goldwind et ensuite je mixerai avec le tiens histoire d'avoir enfin mon propre style de jeux.

et sinon arreter avec ses histoire de fesses, vous me donnez faim .:pizza:
y a que des adultes ici mais certain sont sensible, de plus, on est sur un forum public et d'autre personnes peuvent venir voir nos messages donc un peut de retenu les jeunes on est pas dans un bordel :silent: mais pas trop quand meme, apres on va passer pour des saints, ce que l'on est pas (enfin je parle pour moi). Mort de rire
et puis vous etre sur une candidature des plus sérieuse alors un peu de respect que diable!!! Joyeux

sinon je tenais aussi a remercier korrigan qui m'a donner les accès au partie privé.

bonne apres tt le monde

11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : football

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Jeu 10 Fév - 18:07:40

Je tiens à préciser que ches AdH, il y a des mineurs, AUG, il n'y en a pas (c'est moi le plus jeune Langue 2 ) et pour LNA je l'ignore.

Soit dit en passant, comme l'a si bien dit Honor, nous sommes dans une partie public, donc on ne sait pas qui peut passer voir les messages Clin d\'oeil

goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Jeu 10 Fév - 18:20:24

Pour ma part, tes propos ne me choquait pas directement, mais il faut tout de même faire attention du fait de la partie publique.

Le flood n'est pas interdit, les bisous non plus (Cassandre et Diablesse adorent ça), mais attention ensuite aux comparaisons de certaines parties anatomiques ^^
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Jeu 10 Fév - 18:32:15

Je vois que tu es allé faire un petit tour en interne déjà Sourire

Bon concernant les expressions grivoises voire plus, effectivement, cela peut choquer et globalement évitons les discussions de vestiaires, nos joueuses méritent un peu plus de respect, même si vous ne pensiez certainement pas à mal, et même si on sait aussi que dans les vestiaires des filles ça peut aussi y aller sec sur les mecs ^^.

Autant cela ne me pose pas de souci que les joueurs se taquinent, mais attention à éviter les lourdeurs et les insistances.

Enfin de toutes façons, vous aurez remarqué que les joueuses et joueurs n'ont pas leur langue dans leur poche et les responsables veillent au grain Mort de rire
http://www.alliance-augusta.com
honor

Masculin
Emploi : technicien optronique
Loisirs : sport, jeux vidéo

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Jeu 10 Fév - 19:46:40

ouinnnnnn Très triste personne ne m'aime!!!

je fait un beau RP et tout et tout et voila que je sert de débat maintenant..... Triste

Joyeux

12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Jeu 10 Fév - 19:52:34

T'inquiète donc pas va ! Clin d\'oeil

Allez je ferme le topic car la procédure de candidature est close, et rendez-vous dans la taverne ! Tournée
http://www.alliance-augusta.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   

candidature honor (Acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3