Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature honor (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
honor
4. Artisan / Marchand niv.3

Masculin
Emploi : technicien optronique
Loisirs : sport, jeux vidéo

MessageSujet: candidature honor (Acceptée)   Sam 5 Fév - 21:47:37

Un ambassadeur éreinté passe l'immense porche du monumental palais, sa démarche n'est pas sur et des bandages sont visible au niveau du cou. Un page s'avance et lui montre le parloir de l'amphithéâtre ou sont installer main ambassadeur, diplomate, commercant et autre personnes influente et puissante.

apres un bref temps d'arret, l'étranger commence son dicsours:

"Bonjours mes Seigneurs, mes Dames,
je viens de loin, de très loin, représenter ma nation pour qu'elle sois jugé digne (ou pas) de faire partie du pacte Romain, et faire partie de ceux qui changerons l'HISTOIRE. Mais avant, avant de vous raconter celle de ma nation, et si vous le permettez, j'aimerai avoir un verre d'eau et une chaise, car mon histoire est longue et je suis encore souffrant des récents combats de la libération."

Du haut de leur estrade, les plus hauts dignitaires de l'alliance détaillaient cet ambassadeur peu commun tandis que le chef d'assemblée, d'un geste désinvolte, permis cette requête osée.

2 minutes plus tard, le verre d'eau vide et la chaise occupée, l'ambassadeur aux habits taillé d'étranges manières pu commencer sous les regards scrutateurs des puissants.

"je vous remercie de votre gratitude. je viens représenter mon seigneur honor récemment mis a la tête de la cité Manticore après un un coup d'état contre un tyran sanguinaire avec son propre peuple. Son impopularité étais tel qu'elle nous a permis de voir le peuple ce joindre a nous et même certains pays limitrophes nous on aidé de manière substantielles.
Malgré ca, notre coup d'état a réussi de justesse et il s'en ai fallu d'un petit rien pour que mon maitre fasse partie des légendes.
Voyez vous, l'am...mon maitre et moi ne sommes pas habitué a ce genre de combats brutaux, barbare et....si....vif ou...incisif je devrai dire!!!! pourtant, mon maitre est un stratège et un combattant reconnus et respecté dans notre contrée lointaine mais ici, les combats sont plus... rapide, moins....gigantesque mais en tout ca, tout aussi impressionnant. tel sont les mots de mon seigneur.
....
Pour tout vous dire, nous ne sommes pas des habitués de ce genre de combats au corps a corps et sur terre ferme. Ca va peu vous paraitre improbable que des personnes formés aux combats ne soit pas habitué a ce genre de joutes pourtant monnaie courante ici.
Pour être direct, les nôtres se passe a des milliers de kilomètre de distance dans des boite de conserves que l'on nomme vaisseau de guerre dans un champs de bataille vide, sans saveur ni odeur, ou chaque projectile met 5 a 15mn a atteindre sa cible et ou des millions de personnes meurent en l'espace d'un instant dans une boule de feu semblable au soleil.
Je sais que cela parais invraisemblable, mais c'est pourtant la strict vérité, je le jure sur mon honneur et ma vie."

A ce moment, l'ambassadeur osa jeter un coup d'œil aux dignitaires et ce qu'il lu dans leurs yeux le glaça jusqu'au sang. Certains, qui ne comprenais pas le sens de ses paroles obscures, étaient effrayés, d'autres effarés, voir carrément perdus. Mais 2 types de regards le mirent principalement dans cet état, celui glacé et assassin du général des armées et celui réservé, pensif et indescriptible des chefs d'alliances.

C'est a ce moment qu'il se décida de tout révéler:

"mes seigneurs, je vais être franc avec vous, ce que je vais vous dire va vous paraitre encore moins possible et imaginable mais ce n'est rien de moins que la vérité dans tous ses détails.
L'amiral honor et moi même venons d'un futur lointain où la terre sur laquelle vous êtes a disparus a cause de l'ambition de l'homme et de son hypocrisie; où les voyage dans le temps a travers des trou noirs sont possible même s'ils restent extrêmement dangereux; où l'univers entier est dévasté par des guerres incessantes provoqués par l'avidité et la jalousie de certains, engendre la mort de beaucoup."

Il laissa durant 5mn ses révélations en suspend, le temps que ses personnes comprennent l'incompréhensible et saisissent l'insaisissable puis il repris plus grave que jamais:
"Mais face au danger que représente l'ambition humaine et l'insouciance des générations futurs qui n'ont pas retenus les leçons de l'Histoire, l'amiral a décider d'agir.
Étant le 1er lord de la spatial, l'amiral Honor, a vus trop de carnage et de mort pour une quelconque terre et a usé de sont influence pour pacifier notre empereur auguste CXII par respect pour l'empire que nous servions.
Ce fut un échec total qui eu pour conséquence de l'envoyer au front, ne pouvant pas trahir notre serment envers notre empereur mais non plus notre honneur de militaire "prépare la guerre, préserve la paix, ne recule devant aucun sacrifice", il a décider de remonter le temps pour éviter les drames inutiles et incompris en unifiant le monde sous la coupe de vos alliances.
L'empereur honor et moi-même sommes les seul rescapé d 15000 personnes mais nous portons la volonté d'accomplissement de chacun d'eux en nous."

Sur un coup de folie, l'ambassadeur s'agenouilla et s'inclina jusqu'à baiser le marbre devant lui et supplia:
"Aidez nous a sauver l'humanité et nous vous aiderons a unifier le monde"

il resta dans cette position accompagné d'un silence total, pendant un temps qu'il cru infini jusqu'à ce que le chef d'assemblé le congédie d'un geste. Juste avant de fermer les portes de la salle d'audience, on aurai dis un murmure d'ici mais sur l'estrade, au loin, on devinais une discussion vive et animée qui avais remplacé le silence dominant jusqu'à maintenant.
Soulagé et anxieux, il s'installa au pied d'une colonne devant le palais pour gouter aux bien fait d'un soleil longtemps disparu.

apres ce petit long RP voici les renseignements tant attendus!!!

Candidature: A mettre dans ton sujet de candidature :

1/ Présentation perso

* nom arthur mais les nordiste m'appelle Arthi
* age 23
* ville rennes et marseille
* profession/études technicien optronique
* passions la stratégie enjeux vidéo ou en jeux simple, le sport et les soirée de marbré

2/ Présentation dans le jeu

* ton nombre de points: 60k pts environ
* depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? depuis 2mois
* quel temps passe-tu en moyenne sur ikariam par jour ? 4h par jour
* ton style de jeu (guerrier offensif, défensif,
commerçant, diplomate etc.)
pour le moment raideur d'inactif et minier avec un peu de comercant

3/ Motivation

pour commencer je suis chez les LCEw en ce moment meme mais entre la proposition lointaine de amma et la récente invitation de Izis, je me suis décidé a poster ma candidature ici, je croie meme, peut etre, que Izis vous a parler de moi et de certain autre membres de la LCEw proche de vous rejoindre.
pour le peu que je sais de votre pacte, je l'ai appris de mon amis IRL, compagnon d'arme sur ogame, Izis et nous avons les même attentes concernant les alliances alors vu q'il m'a parler que en bien de vous, j'ai une tres hautes opinion de vous. donc je souhaite vous rejoindre car l'ambiance est génial pour reprendre les termes de Izis, car vous êtes organisés, soudés, expérimenté et super actif.
pour moi, un forum est le lien qui unis une alliance, qui la fait vivre, évoluer progresser mais je n'aime pas y flooder.
je souhaite quitter la LCEw pour pas mal de raison, mais je ne souhaite pas cracher sur une alliance respectable comme eux alors je vais juste dire 2 choses qui me tienne le plus a cœur, les flood IG en message d'alliance (même des membres du ministère) et la façon dont son reçus les remarques (voir avec Izis).
concernant les attaques, je considère que comme une alliance, on dois défendre toutes personnes qui peuvent être défendus. a ce propos, je viens d'envoyer toute mon armée aider un membre d'alliance donc ca pourrai durer 1 ou 2 jour de plus.

et je ne quitte pas l'alliance LCEw avant d'avoir votre réponse, ce n'est pas parce que j'ai peur de me retrouver sans alliance, mais j'ai peur des représailles que peuvent faire les membres, il en ont parler lors du cas de Izis et n'ont pas pu le faire alors j'ose imaginer qu'il font se rattraper avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
honor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Sam 5 Fév - 21:48:24

arf, j'ai oublier une dernière chose, bonne chance pour la lecture!! Rigole

11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : football

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Sam 5 Fév - 22:01:37

Phoenixios, Président du Sénat, siégé, aujourd'hui, tout en haut des gradins pour ne pas être dérangé pendant son sommeil des palabres inutiles et incessants des autres hommes (et femmes) de pouvoir rassemblant le Pacte Romain.
Malheureusement pour lui, un jeune homme en avait décidé le contraire et se mis à raconter une histoire ahurissante. Phoenixios dans son sommeil plongé, n'en entendit pas un seul mot. Mais une fois le diplomate sorti, un orage de voie le réveilla pour son plus grand malheur.

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Avec tes points, tu seras envoyé dans la wing, AdH, si tu es accepté. Joyeux

diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Sam 5 Fév - 22:21:47

joli RP.il est de toi?

bonne chance pour ta candidature.

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Sam 5 Fév - 22:43:28

nice la continuité du RP phoenixios j'adore!! :-):

et oui il est de moi, un peu réfléchis mais pur produit de mon cerveau (ou de ce qu'il en reste... Mort de rire )

et merci pour vos encouragement comme je vous l'ai dis, je ne suis pas pressé, je suis meme bloqué pour encore 1 ou 2 jours. meme un moment j'ai voulus attendre pour rentrer directement dans la LNA mais au final j'ai voulus etre avec Izis histoire de rigoler a fond!!

11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Sam 5 Fév - 23:38:17

diablesse a écrit:
joli RP.il est de toi?

Oui il est de moi Rire

diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Sam 5 Fév - 23:42:36

grrrr,file au lit,pho Langue

12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Dim 6 Fév - 2:25:44

Si tu n'aime pas le flood IG, tu est certainement mieux avec les AdH plutôt qu'en LNA.

Normalement, les gens aime bien que le candidat nous dise sont nombre de ville avec position et ressource produite. Nous aimons bien savoir aussi l'importance des point militaire du candidat et l'attention porter par celui-ci èa sa défense non-militaire (mur et cachette).

Sinon, bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Dim 6 Fév - 10:18:54

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Tout comme l'a dit boul, nous allons te poser certaines questions auxquelles nous aimerions que tu répondes le plus franchement possible.

De plus, quels sont les griefs que tu aurais avec ton ally actuelle et quels sont les "représailles" auxquelles tu t'attendrais ?

Pour ma part, ton RP est sympa, cela fait plaisir à lire.

GOLDWIND
Chef des AUG et Membre du conseils des chef du PR.
honor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Dim 6 Fév - 10:52:39

bien sur bien sur, je vais répondre a vos question. pour commencer je suis en 20-66, 21-66, 20-65, 21-65 et 20-63, bientôt une 2eme en 20-63

ma production actuel est de:
bois: 478+505+448+448+448
marbre:542+ 607
cristal: 468
soufre: 68 ->baissé pour pouvoir supporter les coup supplémentaire de mon armée max 542
vin:542

mes niveau de HDV sont de 17 et la dernière de 15 (en évolution) objectif -> lvl 20
mes cachette et mes murs dans l'ordre de mes villes objectif->lvl 22-22:
manticore 19 -10
yeltsin 22-11
hancock 17- 8
seaford 11- 3
alizon 5 -2

je sais que tout ca n'est pas terrible mais j'ai un peu laisser tomber pour me préoccuper du lancement de ma nouvelle colonie

mon armée et bien il y a 3 jour j'avais encore 1200pts généraux environ avec un petite flotte qui s'est fait détruire et une armée en cours de destruction aussi. car comme je vous l'ai dis au dessus, je soutiens une attaque sur un allié et j'ai donc envoyé toute ma flotte et armée l'aider mais a la vitesse ou je perd mes troupe, il ne restera pas grand chose au final.
la petite compo de ma flotte 20bélier-5 cata-5 baliste-5 LF. je ne pense pas reconstruire de flotte.
l'armée: 300phalange 150 épéiste 50 tireur 5 cata 5 belier 20 médecin 20 cuisinier. .

pour ce qui est de mes craintes, il n'y a aucun grief en eux et moi, enfin pas pour le moment. mais quand je vais annoncer que je change d'alliance, il vont tout simplement m'attaquer. il ne leur faut rien de plus. Non

voila voila j'espère avoir répondus au mieux a vos questions et bien sur, je me tiens a votre disposition pour répondre a de nouvelles. Joyeux

13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Dim 6 Fév - 11:58:48

merci pour les infos

11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Dim 6 Fév - 12:56:37

je viens d'éditer ton message pour enlever 2 renseignements qui pourraient attirer les raideurs sur toi.

Serais-tu prêt à changer ton style de développement si tu étais pris par l'apport de conseil de certains de nous ?
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Dim 6 Fév - 17:04:42

bonjour je suis Cassandre, diplomate LNA et malheureusement grande floodeuse ^^
moi j'ai une question... pourquoi ne pas reconstruire ta flotte ? il ne te reste plus aucun bateau ???

il n'y a pas un moyen pour expliquer à ton ancienne alli qu'il est possible de changer d'alliance et en même tps rester en bons termes, que c'est aussi comme ça qu'on crée des relations diplomatiques entre les différentes alliances (comme moi je suis en train de le faire... si ça t'intéresse d'en parler)

et dernière question existentielle... tu prends quoi au petit dèj ? (dsl j'ai pas réussi à m'en empêcher ^^)
honor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Dim 6 Fév - 17:43:53

Citation :
je viens d'éditer ton message pour enlever 2 renseignements qui pourraient attirer les raideurs sur toi.
je viens de voir les renseignements que tu as enlever. je ne pensais pas, vu que je souhaite rejoindre cette ally que leur pilleurs viennent chez moi. mais merci de l'attention.

Citation :
Serais-tu prêt à changer ton style de développement si tu étais pris par l'apport de conseil de certains de nous ?
je ne voudrais pas m'avancer a te dire oui pour une question si vague mais je suis ouvert a tout conseil et je suis près a modifier mon développement si ca me permet e venir encore meilleur et plus rapidement. je suis ouvert a tout, mais j'aime connaitre le fond des choses (le pourquoi du comment en gros)

Citation :
pourquoi ne pas reconstruire ta flotte ? il ne te reste plus aucun bateau ???
car il vaux mieux avoir une bonne flotte, complete soit ne rien avoir du tout cela demande trop d'entretiens pour faire les chose a moitié. don je préfère maintenant doubler la puissance de mon armée (dont j'ai quelques peu changer les propositions) et bien defendre les villes.

Citation :
il n'y a pas un moyen pour expliquer à ton ancienne alli qu'il est possible de changer d'alliance et en même tps rester en bons termes, que c'est aussi comme ça qu'on crée des relations diplomatiques entre les différentes alliances (comme moi je suis en train de le faire... si ça t'intéresse d'en parler)
je prône la diplomatie a la guerre et j'ai bien prévoir le pire car on est content quand le meilleur arrive, vous me direz défaitiste, moi je dirai prévoyant. donc je vais tout faire pour ne pas que cela arrive. mais si cela dois arriver vous êtes au courant.

et mon petit dej!!! ca c'est une question existentiel c'est clair même vital je dirai Gnii

un bol de chocolat chaud avec une baguette de pain confiture/miel/nutella ou dans le pire des cas des céréales (un bol aussi voir 2) et un grand verre de jus (raisin, prune orange maison). un bon petit dej histoire de bien démarrer la journée et de pas crever la dalle a 12H

voila voila!!!! et vous en faite pas je dis ne pas aimer le flood mais ce que je n'aime pas, c'est du flood inutile genre "je viens de construire 200 phalange" ou les sujet de jeux sur forum ca ouai pas térrible et je laisse au gens qui aime le loisir de les entretenir mais un peu de flood dans un topic le rend que plus vivant. alors flooder... un peu.... Sourire

11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Dim 6 Fév - 20:22:42

J'ai enlévé les informations, car c'est une place publique, et il se peut que des personnes externes voit ton message.

Ah propos, j'ai créé 200 phalanges ^^
honor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Dim 6 Fév - 22:28:30

Tu sors Lol

mdr

11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Dim 6 Fév - 22:32:10

Hum, faire de telle blague avec le chef AUG et un membre du conseil des chefs du PR, qui plus ai un grand lézard rouge, tu prend des risques Choqué

Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Lun 7 Fév - 8:34:13

phoenixios ne me dis pas que tu as peur de notre grand lézard rouge !!! ^^

moi j'avoue que j'ai un peu de mal sinon avec ton histoire de flotte.... tu n'as même pas laissé un bateau dans chacun de tes ports pour éviter les attaques directes ?????
:affraid:
honor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Lun 7 Fév - 8:44:27

bonjours,

et oui, j'en ai laisser une sur chaque ville, ca fait partis des passages que votre chef AUG a éditer de mon message.
sinon je suis désolé si j'ai froissé quelqu'un avec mon message osé! mais ce n'est en aucun ca a prendre au sérieux!!

sinon pour donner quelques nouvelles, après avoir monter une nouvelle maison du gouverneur et n'ayant plus trop de vin, ni de cristal, et par contre un surplus e marbre et bois, je viens de relancer les construction de cachette et mur ainsi que des entrepôts.

bonne journée a tous

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Lun 7 Fév - 9:06:06

bon en étant sérieux 2 minute; monsieur goldwind, on avais parler de modifier mon développement, pourrai je avoir des précisions? car autant que je m'y mette tout de suite a ses modification!!!

je ne suis pas arrivé a trouver le développement idéal que vous recherchiez sur le fofo et sur votre page d'alliance (sauf pour la AUG mais vu le nombres de pts requiet, je pense pas que cela s'adressait a moi).

"prend un papier et un stylo et écoute ses professeurs sagement Gnii "

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Lun 7 Fév - 10:48:55

je tenais également a vous annoncer que la bataille a laquelle j'avais pris part pour défendre un membre d'alliance viens de prendre fin. il me reste que peu de troupe mais la reconstruction est en cour!!! 720pt généraux -> objectif 1400pts

12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Lun 7 Fév - 16:46:28

Vend BX Millesime, 245000 km, radio-cassette de série (uniquement LW MW), autocollants "bébé à bord" (collection 1983), "arrête de me coller", "festival interceltique de lorient 1991" et "autorisation d'acces déchetterie Ivry sur Seine 2010".

Prévoir le changement du pneu arrière-droit.

Prix à débattre.
http://www.alliance-augusta.com
honor

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Lun 7 Fév - 18:07:43

??? moi pas comprendre!!! Non 2 😕

11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Lun 7 Fév - 18:18:25

Y'a deux choix, soit il vend une voiture soit il fait de l'humour, personnellement je pencherais pour la deuxième option Rire

Cassandre, je faisais de l'humour et cela m'étonnerais fort que Gold est mal pris ta phrase Langue 2

goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   Lun 7 Fév - 18:49:04

ouh là, je suis vexé et rouge de colère, mais on ne verra pas la différence ^^

T'inquiètes pas, il m'en faut plus pour me facher. Pour les conseils, contacts-moi ingame, je t'en dirais un par rapport à ce que je t'ai enlevé. Le reste sera bien sur une fois ton intégration validée par le conseil votant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature honor (Acceptée)   

candidature honor (Acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant