Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfmaster
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 3:10:55

bien, tout d'abord, bonjour a tous!! Sourire
nom ig : wolfmaster (capitale en 33/41)

pour satisfaire aux présentations d'usage, disons que je suis un (jeune )trentenaire féru de jeux, de stratégie entre autres!! je vis du côté de versailles (France, 78, pour les cancres en histoire et géo ) et mon boulot (restauration) me laisse pas mal de plages horaires variées pour pouvoir me connecter régulièrement (quand l'IRL le permet Joyeux )

je suis sur ikar depuis près de deux ans maintenant et ai déjà fait partie de 3 alliances différentes (LPN, STK et WOLF) qui ont eu chacune leur histoire (les LPN ont été absorbés par les STK, puis j'ai quitté apres 1 an de bons et loyaux services les STK pour rouler ma bosse en solo puis fonder une nouvelle alliance avec un de mes meilleurs amis (celui qui m'a fait découvrir ikar
) auxquels sont venus s'ajouter deux autres amis perso!!)mais voila, la boule de neige n'a pas prise comme je l'aurai souhaité, et je suis maintenant a la recherche d'une alliance compatible avec nos 4 "profils"
je connais augusta depuis que benjamin breeg a rejoint vos rangs, et suis de bon voisinage avec le chat pelé!!

ce qui m'amène donc a cette candidature, intéressé par votre classement, nombre de joueurs(on n'aime pas les mastodontes^^) et surtout par votre "division" en plusieurs alliances, qui nous permettrait a moi et mes acolytes de nous intégrer sans vraiment nous séparer

pour des présentations plus sommaires nous sommes 4, actuellement sous bannière WOLF (91ème)
- guychef et moi même : joueurs expérimentés et très actifs, farmer/raider, grand consommateur de frigos et d'inactifs(cf page de présentation de notre alliance)
qui postulerait donc chez augusta

et également deux joueurs débutant (- de 100000pt)
philmaestro : farmer, malheureusement pas aussi dispo qu'il le voudrait
satan 67 : tres actif, farmer pour l'instant, commence a piller les inactifs régulièrement
qui postulerait eux, dans l'une de vos deux alliances soeurs...

je pense avoir fait un bon topo de notre situation, donc si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions??

Revenir en haut Aller en bas
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 7:40:49

Étant donné l'écart de point qui vous sépare, et le fait que vous voulez intégrer des alliances différentes, je crois que le mieux est de presser tes amis à venir faire leur propre demande d'admission.

Il va s'en dire qu'il n'y a pas de garantie que vous soyez pris tout les quatre. Est-ce que cette possibilité pose problème ???

Bien sûr, vous êtes, tout les quatre, invité à la taverne pour flooder et boire un coup.

Pour ce qui est de toi, nos grand chefs sont de plus en plus paresseux à mesure qu'ils prennent de l'âge Et ne savent pas se servir d'Ika-World ( ils ont encore l'internet à vapeur !!!!)

Je me permet donc de te poser les question qu'ils posent habituellement.

Combien de ville compte ton empire ?????

Combien de ville pour chaque ressource ????

Quel sont tes nombre de point totaux et généraux ????

As-tu des conflit en cours avec d'autres alliances ?????

D'autre questions viendront sûrement, alors passe de temps en temps nous dire bonjour.

Bienvenue sur le forum.

http://s3.sfgame.fr/index.php?rec=84336
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 9:05:04

bonjour,

candidature très complète.

serait sympa que tes acolytes viennent se présenter.

12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Féminin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 10:12:53

Bonjour

Bienvenue wolfmaster.
Le sénat vote pour une candidature a la fois. La si on veux c'est du 4 en un (tu bats pas encore les dentifrices) mais il faudrait que tes amis passent sur le forum et postulent.

Boul, quand tu t'inscrit quelque part IRL, tu donnes ton adresse, tu demandes pas a la personne d'aller regarder dans l'annuaire ^^
Donc ici l'adresse se sont les coordonnées des villes

Et Ikaworld n'est pas toujours a jour donc en soit c'est pas une référence absolue.
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 11:06:58

Salut wolf,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Belle candidature, ca fait plaisir !
Avoir comme références Benjamin et le chat, ca peut aider Clin d\'oeil

Comme mes camarades avant moi, je pense qu'il serait important que chacun vienne postuler, car comme tu l'as remarqué, nous faisons attention à garder une taille humaine dans chacune des 3 alliances, et cela implique d'avoir des joueurs qui se sentent intégrés dans la vie de l'alliance. L'inscription et idealement la participation active au fofo en fait partie Sourire

Le fait que vous ayiez des profils différents ne pose pas de problème, au contraire, vu que nous disposons de 3 "offres" plus ou moins orientées débutants/expérimentés et/ou guerriers/farmers et/ou nord/sud.

http://www.alliance-augusta.com
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 11:42:00

bonjour et bienvenue sur notre forum
belle candidature qui donne envie d'en savoir plus sur tes compagnons et toi ^^
comme l'a si bien dit notre ami Boul venez flooder un peu dans notre taverne ça serait intéressant ^^

Cassandre, diplomate LNA
goldwind
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 13:11:34

Bonjour et bienvenu

Belle candidature. Malrgè les dires de notre boul, certains chef savent se servir d'Ikaworld (si si, boul, je t'assure ^^). Pour ma part, je suis le chef actuel d'AUG et membre du conseil des chef du PR.

Il serait souhaitable que tes amis viennent se présenter, cela nous aiderait à confirmer tes propos et nous permettrait de nous faire une avis favorable lors du vote (le fait que tu connaisses lechat et benjamin sont un plus évidemment).

Pour ma part, les questions de boul sont pertinentes et j'attends donc avec patience les réponses qui vont avec.

J'ai pu lire que toi et guychef étaient raideurs. Par contre, en tant de guerre, préférez-vous être guerriers ou soutien ? Je te rassure, il n'y a pas de point négatif dans ce choix, car sans l'un ou l'autre, une ally ne peut vaincre et se battre.

Enfin, quelles sont tes relations avec ton ancienne ally ?

Que penses-tu de la maxime : FORCE et HONNEUR ?

Merci par avance,

GOLDWIND
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

Masculin
Loisirs : Foot & Music

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 13:24:51

Heyyy Tiens tiens je passais et hopppp je vois "Candidature membres Wolf " ^^

Qui je vois là , notre cher voisin Wolfmaster Sourire

Soit le bienvenue sur notre fofo , mets toi à l'aise , invite tes potes , on fera les présentations Clin d\'oeil

C'est un très bon voisin Sourire Gentil , qui est prêt à rendre service ...

Belle candidature , Bonne chance pour celle ci !!!

Ton voisin Lechatpelé

Ministre LNA
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 14:17:56

si moi j'ai une question super importante... vous prenez quoi au petit déjeuner ? ^^
wolfmaster
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 15:07:10

bonjour et merci de votre accueil!!! =)

je me doutais bien que la candidature "dentifrice"(elle est pas mal celle la, on garde^^) serait difficile a faire passer.... et c'est justement le facteur taille humaine qui me plait chez vous, donc on va faire au cas par cas, je vais passer consigne a mes camarades loups de venir s'hydrater les babines dans votre taverne!!! Sourire

pour ma part, je vais tenter de répondre au mieux a vos questions... d'abord les techniques :
1600000 pt totaux environ
30 million en banque, mais seulement ig Triste
20/25000 pt généraux selon les besoins(avec un pic a 40000 très récemment!!)
9 villes (10ème en projet) dont 4 vin, 3 marbre, 1 souffre et une cristal
ma capitale est en 33/41 et mes villes sont toutes dans le secteur entre 30/40(x) et 35/45(y)
toutes mes villes ont des murs mini24 et des cachettes 32

je ne suis en conflit et n'es de problème avec aucune alliance, même si certaines seront honnis a vie Sourire (mars, ochro, cf et ltig) suite a des comportements verbaux ou des attitudes pendant des guerres non compatible avec ma philosophie de jeu!!! et j'entretiens par contre d'excellents contacts avec mon ancienne alliance STK (avec qui je viens d'ailleurs de livrer bataille face aux LTI)

pour les questions plus persos,
que m'évoque "force et honneur"?? et bien si je dis qu'une partie de mon mot de passe est maximus, et que gladiator fait partie de mon top 3 en film préférés, ca donne une idée non???
mais plus généralement, c'est une sentence qui me correspond assez bien, et a laquelle je rajouterais une phrase plus personnelle que j'ai découverte il n'y pas si longtemps(benjamin, tu ne dois pas leur donner la réponse Clin d\'oeil : "potius mori quam foedari"

pour résumé mon profil de jeu, je produit beaucoup, pille beaucoup les inactifs et parfois les frigos(sauf -de 50000pt), et ne rechigne jamais a une bonne guerre si elle est un tant soit peu justifiée!!! je me considère comme très solidaire, envers mon alliance tout autant que pour mes voisins sympathique (ils se reconnaîtront^^) et mes amis ig
en tant de guerre justement, je suis guerrier assurément!!!!!
wolfmaster
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 15:11:25

message spécial a l'attention de cassandre : au petit dej, c'est chocolat chaud, jus de fruit frais et pain aux raisins!!! Sourire
ps: tes avatars/signatures sont vraiment ravissante rrrrrrr rrrrrr XD
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 15:37:03

Cassandre est la plus belle Clin d\'oeil

super les cachettes 32^^

plutôt mourir....presque ma devise.

passé une partie de mon enfance au Chesnay en face de Truffaut Siffle

8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 16:48:12

^^ merci

pour le pti dèj pour moi ça passe ^^ tant que tu prends pas de ricorée, chicorée ou autre ovomaltine mdr

il me semble que tu es assez proche de moi (IG... IRL j'en sais rien mdr) et... j'ai l'impression que j'ai déjà parlé ou je ne sais quoi avec Guychef qui n'est pas trop loin de chez moi non plus ^^

au fait j'ai aussi fait partie des STK un moment et j'en garde de très bons contacts ^^
cricri81000
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

Masculin
Emploi : cuisinier
Loisirs : internet

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 17:28:03

salut a toi wolfmaster,belle candidature,bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Loisirs : football

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 18:18:46

korrigan a écrit:
Avoir comme références Benjamin et le chat, ca peut aider Clin d\'oeil

Sa reste à voir Langue

Joli candidature Joyeux .

Je vais pas répéter tout ce qu'on dit mes camarades mais en tout cas je te souhaite la bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Et bien sur passe boire un coup à la Taverne Clin d\'oeil

Phoenixios,
Président du Sénat du Pacte Romain.

Cacahouette
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 19:42:13

L'heure de l'apéro est passé. Je ne risque plus rien.

Wolf, j'ai arreté le latin en 3m, il y a 6 ans donc traduit. Sinon ca peut être un motif de refus.
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 19:58:21

Allez facile !!

Potius mori quam foedari : Plutôt mourir que se déshonorer.
boul04
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !

Masculin
Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir.

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 21:09:24

Cassandre a écrit:
si moi j'ai une question super importante... vous prenez quoi au petit déjeuner ? ^^

Il vient à peine de se présenté et tu envisage déjà de le garder jusqu'au déjeuner !!!!!!!!!!!!!!!!

Avec ses potes en plus !!!!!!!!! :pale:

Dire que Cépamoi et moi ( je sais ça fait bizare comme début de phrase) te faisons la cour depuis si longtemps et n'avons eu droit qu'à des bisous !!!!

Si c'est comme ça, je ..... je........je.......je vais........me coucher en boule dans un coin et pleurer toute les larmes de mon petit corp............... Triste

Non je rigole, je vais devenir le potes de wolfmaster et comander mon petit déjeuner moi aussi !!!!!!!

http://s3.sfgame.fr/index.php?rec=84336
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Jeu 27 Jan - 22:44:25

passe commande chez le boulange autrement tu ne vas pas suivre,cassandre Rire

0. Esclave
0. Esclave

Masculin
Emploi : Chef de partie Cuisine

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Ven 28 Jan - 3:38:35

J'ai recopié ta candidature dans un autre topic. Tu comprendras que mettre plusieurs candidatures au même endroit peut semé la confusion au niveau des interventions et éventuellement nuire à votre intégration.

bonne chance

boul04

p.s. si tu as des choses à nous raconter au sujet de wolfmaster, n'hésite pas à venir nous en parler aussi. Si tu vois que le sujet dérape vers le flood ne te gène pas pour flooder avec nous, du moins, jusqu'à ce que nos vénéré chefs nous ramènent à l'ordre. Clin d\'oeil
diablesse
13. Augustus Suprême !
13. Augustus Suprême !

Féminin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Ven 28 Jan - 4:51:52

kikou satan l'alsacien(belle région,miam)

pourrais-tu faire une candidature séparée?merci.

8. Héros Augusta
8. Héros Augusta

Féminin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Ven 28 Jan - 11:29:25

mais non Boul tkt pas... on juge un homme AUSSI sur son petit dèj Clin d\'oeil
d'ailleurs tu prends quoi Boul pour le petit dèj ??? ^^
faudra que je demande à Cépamoi tien... ^^
au fait tu as oublié aussi Cotmar dans ta phrase : "Dire que Cépamoi et moi ( je sais ça fait bizare
comme début de phrase) te faisons la cour depuis si longtemps et
n'avons eu droit qu'à des bisous !!!! " Clin d\'oeil Gnii bon je rigole j'arrête de vous embêter ^^

dsl pour tout ce flood
Phoenixios
11. Augustus !
11. Augustus !

Masculin
Loisirs : football

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Ven 28 Jan - 13:25:04

Petite question, quel alliance souhaiterais tu rejoindre ? Ceci ne portera pas préjudice à ta candidature.

Sachant que tu as le choix entre AUG/LNA/AdH qui est là wing des deux autres alliances.

wolfmaster
0. Esclave
0. Esclave

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Sam 29 Jan - 4:42:41

coucou tout le monde!!! Sourire

ne soyez pas trop sévère avec satan, il a posté sur le lien que je lui est donné, donc si quelqu'un doit être puni en place publique(peu importe la méthode, je fais confiance a l'imagination de cassandre^^) c'est moi!! pour répondre a phoenixios, si la question me concerne, je vise une intégration dans l'alliance principale, augusta (prétentieux que je suis va^^), mais si la question est pour satan, je t'invite a la lui reposer dans le topic ouvert pour lui Clin d\'oeil

ps: boul, j'adore ton avatar!!!!!!! Rire
Black Augusta
9. Demi-Dieu Augusta
9. Demi-Dieu Augusta

Masculin

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   Sam 29 Jan - 9:22:00

Salut Wolf , ne t'inquiète pas , ce post qui n'était pas fait exprès on en tiendra pas compte !! Ca arrive Sourire

Vous serez traiter au même niveau Clin d\'oeil

Bon week end

Lechatpelé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)   

candidature Wolfmaster (wolf) (Acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant