Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature Cassandre et Uhaina (alli O-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2442
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: candidature Cassandre et Uhaina (alli O-   Lun 11 Oct - 0:49:00

.Une amazone venant des terres de pluie voyageait avec prudence parmi les jeux de réflexion. Tout à coup au milieu de cette forêt de tous les dangers elle vit une porte plantée là au milieu de nulle part. Après quelques temps d’une intense hésitation elle finit par se dire qu’après tout pour savoir ce que cachait cette porte elle n’avait qu’à la pousser. Décidée elle empoigna ses armes, attrapa la poignée, l’abaissa et se trouva sur un terrain presque désert mis à part une bâtisse. Là elle y trouva quatre personnes habillés de façon très bizarre qui lui dirent qu’ils étaient ses conseillers et qu’elle était la reine tant attendue de cet endroit étrange… il n’y avait pas de forêt dense comme chez elle !

Cassandre, puisque c’était son nom(après avoir été amazon-angel puis Aalana) essayait de se familiariser avec tout ça tranquillement, depuis début décembre quand une alliance de peuples comme le sien lui proposa de se joindre à eux. Elle accepta et devint ainsi membre de l’alliance des Serbian Dragons (SRB). Mais un jour pendant les vacances de Noël, le chef de l’alliance disparut complètement… ce qui signa la fin de cette alliance. Elle rencontra alors un autre souverain sur son île qu’elle choisit d’aider. Il faisait partie de l’alliance des MED… les Méditerranéens qui entrèrent très rapidement en guerre contre les Oz (Emerald city). A la fin de la guerre nombreux furent les méditerranéens à changer de camp et Aalana qui désapprouvait certaines décisions de son alliance en fit autant, sans pour autant éprouver une certaine gêne qui cependant se dissipa très vite puisqu’elle rencontra des chefs de clan tout à fait honorables. Ils lui apprirent beaucoup et elle connut ainsi de nombreux chef éminents. Puis les Oz furent démantelés par le chef de file et ainsi elle rejoignit les LANGW( les anges gardiens) ce qui allait, il faut dire très bien avec son pseudo (amazon_angel) elle y fut extrêmement bien accueillie mais finit rapidement par rejoindre l’ancien chef des Oz qui avait recréé une alliance, les TET (the Exil them). Cette petite alliance de 8 membres fut très vite intégrée chez les STK ^^ où Aalana rencontra togashi-sama. Elle le trouvait posé et patient mais en même temps très expérimenté et avec un très bon niveau de jeu. Comble du bonheur il était professeur de Ju-jitsu, sport qu’elle vénérait entre tous. Ils apprirent peu à peu à se connaitre (elle lui demandait surtout des conseils et il répondait toujours avec extrêmement de patience). Puis les anciens TET partirent de l’alliance STK pour reformer une ancienne alliance redoutée, les Oméga Union Pax. Finalement Aalana dont le peuple n’était pas disposé à guerroyer continuellement rejoignit Togashi-sama dans une toute petite alliance qu’il avait créé (O-Kyuden) elle en devint la diplomate puis finalement le chef.
Aalana était pensive devant cet historique. Elle se rendait compte que son histoire était assez complexe.

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Cassandre et Uhaina (alli O-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Alli Sacred [BEER]
» CASSANDRE ? if you don't believe me, just look into my eyes
» [Sims 3] Recherche conversion d'un sac de Cassandre [Résolu]
» La Croisade écarlate
» [A faire vivre] La guerre en Lordaeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Tente de recrutement :: [Archives de la Tente de Recrutement]-
Sauter vers: