Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conditions de recrutement Helena [LNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
12. Augustus Maxima !
12. Augustus Maxima !
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7707
Age : 36
Localisation : Montréal
Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage
Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Conditions de recrutement Helena [LNA]   Mer 14 Juil - 21:28:10

Un(e) candidat(e) pour l'alliance LNA doit avoir en prérequis à l'entrée:

- Un minimum de 1 000 000 Points totaux
- Un minimum de 5 000 Point généraux
- Un minimum de 3 Millions de pièces d'or (on vous demandera, par contre, de monter rapidement au dessus des 20 millions)
- Signer la Charte LNA avant de rentrer dans l'alliance s'il est admis

En dessous de ces critères, il devra postuler dans la wing commune, AdH.

En fonction des objectifs internes et du niveau du joueur correspondant,
ce dernier pourra être amené à faire un stage dans AdH le temps de rattraper le niveau.

Note: LNA donne une chance facilement, mais s'il n'y a pas de respect des règles c'est dehors. Sourire


-------------------------------------------------------------------

CHARTE SIMPLIFIÉE : PRESENTATION ET VALEURS

Présentation :

L’alliance LNA fait partie du Pacte Romain, composé d'[AUG], [AdH] et [LNA], qui est une triple alliance libre, démocratique, et indépendante.

L’alliance LNA offre à tout membre une liberté importante de jouer et de se développer à sa manière, à condition de respecter les valeurs de l'alliance et la « Charte des droits et devoirs » qui en découle. En premier lieu l'esprit d'équipe.

Bien entendu, l’alliance LNA tient compte de la vie IRL de chacun ; votre vie privée, familiale, amoureuse ainsi que votre métier et/ou vos études sont VOS PRIORITES ABSOLUES !



Nos valeurs :

- Simplicité & Ludicité : un fonctionnement simple, des règles simples

- Démocratie & Hiérarchie : votes citoyens pour les admissions individuelles, les grandes réformes et les élections des membres du Gouvernement. Les joueurs sont tenus d'appliquer les directives du Gouvernement avec réactivité.

- Esprit d'équipe, Entraide, Fair Play, Respect, Politesse : tout le monde peut et doit s'investir dans la réussite et le bien-être de l'équipe, ainsi qu'à sa bonne réputation à l'extérieur. La solidarité et la réactivité au niveau militaire si besoin ne sont pas des options. Tout joueur manquant à ces principes sera mis à la porte.

- Niveau d'orthographe/grammaire : Un langage écrit correct, sans trop de fautes, fait partie de nos règles de politesse.

- Adaptation au Changement et Souplesse : l'alliance et les joueurs doivent s'adapter aux changements qui peuvent survenir dans les règles du jeu, des évolutions stratégiques du serveur etc. Par ailleurs, tout le monde peut faire des erreurs mais il faut savoir le reconnaitre. Enfin, la susceptibilité est à proscrire absolument.

- Efficacité et Mérite : pas de postes honorifiques, de copinage, de petit chef ni de poste à vie. Donc si vous êtes élu ou que vous êtes à un poste, c'est que vous l'avez mérité, que vous avez réussi à vous remettre en cause, ou que vous avez la disponibilité suffisante. On ne quémande pas un poste, surtout quand on vient d'arriver.



---------------------------------------------
CHARTE DÉTAILLÉE DES DROITS ET DEVOIRS DES CITOYENS

1. Le respect d'autrui;

A- Vous avez le droit d’exprimer votre opinion quel que soit le sujet.

B- Vous avez l’obligation de respecter l’intégrité de tout joueur, même d’une autre alliance. La vulgarité, les insultes, la discrimination et les propos racistes ne seront aucunement tolérés.

C- Savoir accepter l’opinion d’autrui, dialoguer dans le respect dans tous vos message IG ou sur les forums officiels d'alliances (même ceux des autres alliances) et celui d'Ikariam.

D- Vous devez vous exprimer dans un français correct. Inutile de chercher la perfection dans vos écrits, mais assurez-vous d'être facilement lisible pour tous. Langage SMS interdit.

2. La participation;


A- Vous avez l’obligation de vous inscrire sur le forum du Pacte Romain (pacte-romain.bb-fr.com)

B- Vous avez l’obligation de répondre aux messages qui vous sont destinés, et de participer à la vie de l’alliance (votes et référendums)

C- Vous avez le droit d’accéder à toutes les parties du forum qui vous sont admises (selon votre statut), de communiquer et de poser toutes les questions, même les plus stupides.

D- Vous devez prévenir lorsque vous ne pourrez pas vous connecté pour une période de plus de 72hrs.

E- Tout passage en mode inactif sera suivi d’une exclusion. Par contre si un membre a prévenu de son absence prolongé, il pourra réintégrer l’alliance en postulant IG.


3. La solidarité ;


A- Vous avez le droit d’estimer que vous êtes trop loin et manquez d’or pour soutenir/aider un membre de votre alliance. Sauf en temps de guerre.

B- Vous avez le droit de ne pas combattre lors d’une guerre pour causes personnelles IRL. Cependant vous devez vous assurer de ne pas nuire au effort de l’alliance pour gagner une guerre (protéger vos PG, vous débarrasser des ressource pillables, activer le Mode Vacance, etc.)

C- Vous avez l’obligation d’aider un membre et de participer aux guerres si votre vie IRL vous le permet. Cela inclus :
- Combattre
- Fournir de l’or et/ou des ressources
- Accepter toute demande de DDG d’un combattant du PR lors d’une guerre
-etc.

L’union fait la force….

4. Responsabilité;

A- Vous avez le droit de piller qui vous voulez (hormis les membres du Pacte Romain et les alliances avec lesquelles le Pr a un pacte de non-agression). Mais gardez à l’esprit qu’un gros joueur ou un membre d’une grosse alliance peut vous faire très mal…

B- Vous avez l’obligation d’évaluer les risques potentiels de représailles que vous encourez avant de lancer une attaque ou un pillage.

C- Vous avez le devoir d’assumer tout retour de bâton raisonnable de la part d’un joueur que vous avez pillé ou d’un membre de son alliance.

D- Vous avez le devoir d’alerter le gouvernement via un message à l’alliance en cas de retour de bâton non raisonnable ou de tout autre conflit impliquant une autre alliance.

E- Vous avez le droit de demander de l’aide à un membre ou à l’alliance si vous vous faites attaquer gratuitement ou si un joueur s’acharne sur vous.

F- Vous avez l’obligation d’avoir en votre possession les moyens de vous défendre en premier lieu ; nous sous-entendons par cela :

- des cachettes et des murs biens développés (en-dessous du niveau 23 ces bâtiments ne sont pas efficaces)

- Une armée minimale dans chaque ville (demandez conseil au général et/ou son adjoint)

- Une unité navale (au minimum) dans chaque ville pour éviter les pillages directs.

- 20 Millions d'or minimum exigés en permanence. Ceci pour pouvoir soutenir en cas de guerre durablement un déplacement de troupes, acheter des ressources à un allié etc.

L’alliance n’est pas une crèche, ni l’armée du salut…

5. Flood et messages « Ingame » à toute l’alliance

Le flood, c'est le fait de rédiger et d'envoyer des messages qui n'ont aucune importance.

A- Vous avez le droit de dire bonjour, d’envoyer des petites blagues, des nouvelles etc… de temps à autre. Cependant, tout flood IG est interdit en temps de guerre afin de faciliter les manœuvres.


B- Vous avez le droit d’envoyer (Ingame) des demandes d’aide et de ressources, des infos utiles, des annonces d’absences et des annonces d’attaque, ainsi que des questions importantes qui demandent une réponse rapide.

C- Vous avez l’obligation de ne pas abuser des messages à l’alliance entière, sous peine de provoquer un surplus de messages aux membres qui risqueraient de rater un message important.

D- Il est fortement recommandé d’utiliser le forum pour s’amuser, poser des questions, faire des annonces, et j’en passe…

6. Respect des valeurs du Pacte Romain ;

Le Pacte Romain (PR), est une triple alliance composée d'AUGUSTA [AUG], AD HONORES [AdH] et HELENA [LNA]. AD HONORES étant la wing commune de AUG et LNA.

A- Vous avez le droit (c’est même vivement conseillé), d’échanger des ressources, de procéder à des échanges commerciaux, traités culturels et droits de garnison avec des membres du PR.

B- Vous avez le droit d’aider militairement et de demander de l’aide militaire à un membre du PR.

C- Vous avez l’interdiction totale d’attaquer un membre du PR, sauf en cas de guerre de formation autorisé par les gouvernements du PR.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-augusta.com
 
Conditions de recrutement Helena [LNA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions de recrutement
» Conditions de recrutement
» Conditions de recrutement
» Les Conditions de Recrutement
» Conditions de recrutement Helena [LNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Tente de recrutement-
Sauter vers: