Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Archives de Remar [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil de Remar
6. Ordre sénatorial niv.3
6. Ordre sénatorial niv.3
avatar

Masculin
Nombre de messages : 993
Age : 21
Localisation : On the road of Rock
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique[heavy metal] ; Fêtes ; informatique ; jeux videos
Date d'inscription : 21/08/2009

02052010
MessageArchives de Remar [RP]

Le semi-empire de Vergil de Remar

Frère de Dave de Remar, ils ont toujours été redoutables au combat, dès le plus jeune âge.
A la mort de leur père, l'empire revient à Dave (Vergil a toujours eu des conflits perpétuels avec son père), celui ci le sépare en deux et en donne la possession a Vergil, qui a toujours été très stratège et à su guider son frère.

Aujourd'hui les deux hommes règnent sur un empire ou les habitants sont heureux.


Présentation des Officiers/gouverneurs:


Vergil de Remar.

Dirige sa partie de l'empire de Remar, l'autre étant dirigée par Dave.
D'un tempérament calme et mystérieux, on est toujours surpris lorsqu'il s'énerve. Il mène ses troupes avec astuce et ne les envoie jamais à l'abatoir, lors d'une bataille il se bat toujours avec eux. Il est armé d'une lame légèrement courbée et d'un pistolet à poudre et toujours accompagné de Chaussette son loup. Dirige Port Balfonheim.


Lupie de Remar

Promise de Vergil, c'est une jeune femme mystérieuse qui parle très peu. Elle est redoutable lors de la bataille et elle commande même l'intégralité des phalanges du semi-empire.
Armée d'une lance, celle ci à la possibilité de se diviser en trois pour donner naissance à une sorte de "nunchaku" Dirige Port Balfonheim


Erwin et Elena de Remar

Enfants de Lupie et de Vergil, âgés respectivement de 15 ans et 11 ans,

Erwin manie l'épée et accessoirement le bouclier, il utilise rarement son bouclier, son épée batarde lui offrant la possibilité de la tenir à deux mains ou une seule, il choisit souvent la première option. Dirige Archadès avec l'aide d'un gouverneur.

Elena quand à elle utilise modestement une arbalète et ne quitte jamais son frère des yeux, ayant peur qu'il se fasse tuer. Dirige Rabanastre aidée d'un gouverneur.



Drake Fenrir Ami d'enfance de Lupie, il rencontre Vergil lors de leurs formation militaire, Lupie et Vergil se rencontrerons grâce à lui. Homme de fort caractère, bon stratège, Vergil lui a même offert le commandement de Nalbina. Ils élaborent les stratégies ensemble.


Cid light

Jeune homme intelligent mais très peu sur de lui, a la base sous les ordres de Dave en tant que simple soldat. Après la rébellion de Ganondorf, gouverneur de Bhujerba, Vergil voit un grand potentiel en ce garçon lors du moment ou il a fallu combattre la rébellion. Il lui offre la place de gouverneur et Lupie fait forger une hallebarde et une armure pour lui.
Vergil voit Cid aux cotés de ses enfants pour l'avenir de sa partie de l'empire.




Les soeurs Horsia
Maellia, Malaurie, Marinella
16ans, 18ans, 14ans

Maellia, cadette et chef des trois, la petite blondinette manie l'arc à merveille et est un vrai bout en train. Elle est la pour couvrir Malaurie.
Elle serait aussi capable de dérober le pantalon d'un passant sans se faire repérer, façon de parler bien sur.

Malaurie, la brune, ainée des trois, est une vraie bretteuse. Elle est capable d'utiliser n'importe quelle lame. Elle est toujours là pour protéger ses soeurs

Marinella, la rousse, benjamine des trois, c'est aussi la plus fourbe, elle utilise des produits chimiques issus des laboratoires comme l'arsenic, la colle extra forte, le poivre (pour faire éternuer) pour venir a bout de ses ennemis, ce qui dit en passant fonctionne. Doué en médecine et chimie elle s'occupe aussi des soins.

Lise Einshteim



Diplomate de l'empire de Vergil, Lise était a départ étudiante en relations diplomatique, Vergil la remarque en tant qu'élève brillante et la choisi pour représenter la diplomatie à ses cotés, cette jeune fille est assez éffacée

Reddas Harvey



Reddas Harvey, ancien pirate qui aidera à financer la rénovation de balfonheim. il manie dague et pistolets, c'est pourquoi on peut le trouver dans les rangs d'épéistes aux côtés de son fils, Ulrich. On le trouve aussi parfois dans les rangs des tireurs.
C'est un incroyable bretteur.

Ulrich Harvey



Ulrich Harvey, brillant épeiste, il est le fils de Reddas Harvey ce qui explique qu'il soit le général le plus doué des 5 après Reddas bien sur. Il sauve plus d'une fois la vie de ses épéistes.

Claire Farron, Lightning



Lightning, surnommé ainsi à cause de son fort caractère et franc parlé ainsi que sa rapidité au combat, est l'un des généraux les plus importants de l'empire, elle est aussi le seul général féminin.
Elle se trouve dans les rangs de la cavalerie.

Ffamran Mid Bunansa, Balthier



Ffamran Mid Buransa, appelé plus communément Balthier est issu d'une famille noble. Très habile il commande souvent les rangs des tireurs ou, tire depuis son gyrocoptère.
Plein d'humour et de charisme, il rivalise avec Vergil en tant que séducteur.

Lylud Locksley



Le plus jeune des généraux âgé de 17 ans, il est aussi le moins expérimenté. Cependant il n'y a pas de doute sur la déxterité du jeune homme, un vrai robin des bois, il a aussi un sens du commandement exemplaire, Vergil lui a confié la plupart des archers.


Personnages Annexes



Lizzy Chidzley

Jeune fille orpheline, Ex Pirate, est la petite amie d'Erwin.
Manie deux épées et possède un bouclier accroché dans le dos.





Jihl Fenrir Nabaat.

Jihl Fenrir est la femme de Drake et réside donc à Nalbina. C'est elle qui contrôle els forces de l'ordre du semi-empire. Elle met aussi toujours son nez lors de l'élaboration des stratégies de combat. Elle est armée d'une matraque mais évite de se battre a cause d'une vieille blessure à l'épaule.



Archives


Rebellion de Ganondorf

Bataille menée à merveille. seulement 22 civils tués/ 300 civils rebelles et peu de pertes militaires

Bataille du Fort Clairfeuille

L'armée a été totalement éradiqué et Vergil est revenu blessé à Balfonheim.


Dernière édition par Vergil de Remar le Ven 4 Juin - 21:06:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Archives de Remar [RP]
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» WoW : Archives
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» (Alençon) Archives de presses AAP
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Archives de Remar [RP] :: Commentaires

avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Dim 2 Mai - 15:50:58 par diablesse
c'est joli tout ça
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Dim 2 Mai - 15:57:43 par Vergil de Remar
Merci ^^
Ca fait sourtout deux heures de mise en forme,ça occupe et j'avais envie^^
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Dim 2 Mai - 17:43:58 par Dave de Remar
yeah brother, génial, tu t'es servi de nos RP XD
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Dim 2 Mai - 17:57:24 par Vergil de Remar
J'ai oublié que moi (mister tasse de thé) et toi on invitait les ennemis a prendre le thé XD
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Dim 2 Mai - 18:01:27 par Dave de Remar
et ouai^^
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Lun 3 Mai - 20:10:33 par Dave de Remar
Le semi-empire de Dave de Remar


Frère de Vergil de Remar, ils ont toujours été redoutables au combat, dès le plus jeune âge.
A la mort de leur père, l'empire revient à Dave (Vergil a toujours eu des conflits perpétuels avec son père), celui ci le sépare en deux et en donne la possession a Vergil, qui a toujours été très stratège et à su guider son frère.

Aujourd'hui les deux hommes règnent sur un empire ou les habitants sont heureux.


Présentation des Officiers/gouverneurs:


Dave de Remar(surnommé Situldiman),
Dirige ça partie de l'empire de Remar, l'autre étant dirigée par Vergil.Parfois discret, il faut que Vergil soit là s'il y a un besoin de diplomatie.Pour lui un combat y'a que ça de vrai, il manie toute sorte de lame, ayant une préférence pour les épées lourdes.Utilise souvent l'expression "si tu l'dis"(d'où le surnom).Il était parti chercher une mystérieuse relique pendant que son demi-frère régnait à sa place.


Chloé Duncan, Ange Lapine,
Fiancée de Dave.Chloé est la gentillesse incarnée, elle peut appeler des créatures magique à la rescousse en cas de besoin.Si elle a des ailes et des oreilles de lapin, c'est parce qu'elle est morte déguisée en lapine.Elle est alors devenue une ange et est redescendue du paradis pour aider Dave et ses amis à vaincre leur pire ennemi.


Zelgadice, Gouverneur mercenaire,
Gouverneur de final fantasy et chef des armées du semi-empire.
Grand guerrier bourrineur, il na peur de rien sinon de s'ennuyer s'il n'y a pas de guerre.Il a été engagé par Dave avant son départ.Il manie toute sorte d'arme au corps a corps.


Zene, guitariste
Dernier membre a être rentré dans le groupe lors de leur première aventure.
Il utilise ça guitare pour apaiser et attaquer ses ennemis mais il utilise aussi des épées longues, il voyage avec son fidèle Mèchamandre et fait tout pour aider ses amis.


Rayman Strif, le bon
Demi-frère de Dave, il a régné pendant un moment sur le territoire de son demi-frère avant de s'enfuir après une guerre presque perdu par sa faute.Il règne sur la Forêt Clairfeuille.
Il participa à plusieurs aux côtés de Vergil dont la bataille contre Ganondorf, puis contre Vergil qui avait tenter de l'assassiner.
Il manie toutes sortes d'épées et les arbalètes, il fait passer son peuple avant lui, ce qui est la cause de plusieurs rébellions contre Vergil après la sois-disant mort de RS.


Shnivel Gascol, espion galascan
Espion au service de Dave et de Rayman, il accepte n'importe quelle mission, il sert aussi de diplomate de secours.Il manie les dagues mais n'aime pas trop se battre.Il a le commandement de tous les espions de semi-empire et réside à la capitale.

Personnages annexes


Niki Olfavrel, Mage Galascan
Niki est une guerrière confirmée n'ayant, tout comme Zene, aucun rôle particulier dans l'empire.Elle se bat à l'arc au aux épées courtes en passant par les sceptre avec lesquels elle utilise la magie.
Joviale de souple d'esprit, elle a le même sens de l'humour que son frère et Dave.Elle vit a Galasca.


Sylver Claquétoile, fils de bahamut/Créateur
Très discret de nature, ce mystérieux garçon a été emprisonné par Dave et Vergil lors d'une bataille car il était dangereux.Il est maintenant un allié de taille.Il manie toute sorte lame ayant une grosse préférence pour les combats où il a une épée dans chaque main.Il peut, grâce au sang de son père se transformer en dragon argenté.
Il est aussi le petit ami d'Elena et a 12 ans.


Emilie Naël, demi-démone
Jeune fille de 11 ans, elle s'est liée d'amitié dès sa rencontre avec Elena.Sauvée par Chloé lors de la grande bataille de Port Balfonheim.Très jeune pour la puissance quelle porte en elle, celle-ci arrive presque à la cheville de Vergil.Elle est obligée de se cachée face au peuple de l'empire à cause de son physique.N'ayant pas d'arme particulière, elle peut utiliser des griffes rétractables mais préfère sa magie noire.

(suite à venir)


Dernière édition par Dave de Remar le Dim 9 Mai - 20:47:42, édité 2 fois
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Jeu 6 Mai - 13:21:37 par Althaea
en effet, c'est bien beau tout ca....
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Jeu 6 Mai - 21:11:55 par Vergil de Remar
Hop Dave bravo pour les deux nouveux persos, avec a retouche image de niki que j'ai faite ^^

Donc te reste Emilie.
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Jeu 20 Mai - 21:04:10 par Clad
Rp déplacé dans la partie prévue à cet effet. Joli sinon j'aime bien !
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Jeu 20 Mai - 21:41:11 par Vergil de Remar
Le coup de foudre à la Vergil

L'histoire se passe à la caserne militaire d'entrainement des futurs officiers de l'empire de Remar (a cette époque sous le règne du père de Dave et Vergil

Vergil arrive vers la fin de sa formation avec son ami Drake.

à la sortie de l'examen final d'officier





Drake: Eh Vergil !

Vergil : Drake, alors ça a marché ?! moi j'ai eu mon examen ! avec commentaire de l'examinateur: esprit fourbe mais fin stratège.

Drake: Pour moi c'est presque pareil sans le fourbe ^^

Une jeune femme vêtue de bleue et avec les galons de lieutenant des phalanges, approche saluer les deux jeunes hommes

Drake: Vergil je te présente Lupie Lezediar une amie d'enfance, Lupie, Vergil de Remar, l'ainé de notre empereur et notre plus fin stratège.

Vergil: après toi bien sur.

Lupie: Je suis heureuse de rencontrer l'espoir de notre empire.

Vergil: L'espoir de notre empire c'est mon jeune frère, Dave, jamais je n'obtiendrais l'empire et je n'en veux pas.

Drake: Ton frère n'a jamais su se repérer sans toi votre père n'agit pas sagement.

Vergil: au contraire Dava a toujours fait preuve de reconnaissance.

Lupie: bon mes amis je vais devoir aller présenter mon discours à mes recrues.
On se reverra.

Vergil: Avec plaisir.

Lupie saisit sa lance et part faire son discours

Drake: Allez dit le, elle te plait.

Vergil: Tout de suite...

Drake je commence à te connaitre, vous avez tous les deux du caractère ça promet.

Vergil: Bon Drake oui elle me plait mais tu viens à peine de me la présenter que tu part déjà la dessus.

Drake: je part la dessus parce que ça fait trois jours qu'elle t'a repéré.

Vergil: hmm si tu le dit

Drake: tu passes trop de temps avec ton frère toi. Allez viens boire un coup en taverne je te parlerais un peu d'elle.

Vergil: Drake... Bon allons y.

Les deux amis se dirigèrent maintenant vers la taverne

prochain épisode, la naissance d'un amour qui mettra en jeu l'avenir de l'empire
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Ven 21 Mai - 6:46:43 par Dave de Remar
Alors là j'ai je suis mort de rire et pathé a la fois, faire tous ça en peu de temps et en plus faire resortir le la phrase culte de Dave vraiment t'es un boss
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Ven 21 Mai - 17:54:31 par Vergil de Remar
Un amour qui changea l'avenir d'un empire

La scène se passe en soirée après la discussion entre Drake et vergil a la taverne suivi d'une bagarre générale

Vergil regardait la mer et se disait que ce n'était plus qu'une question de temps avant que les jours de l'empereur se termine, il ressassait sans cesse maintes et maintes question et se demandait si son frère était prêt

Lupie faisait sa ronde du soir

- Vergil ? Qu'est ce que vous faîtes la ?

- Je réfléchis. Je vais bientôt devoir quitter l'empire

-Pourquoi ? Sire Dave vous chasse ?

-Non mais je dois partir, Dave comptera sur moi pour l'empire et il doit apprendre a se débrouiller je n'ai aucun droit sur l'empire.

-Et... vous comptez revenir ?

-Je ne pense pas. Je vais trouver un seigneur à servir. Encore une fois je ne peux pas servir l'empire ou Dave se reposera sur moi.

-Ah...

-ça ne va pas ?

-Rien, c'est juste que vous nous manquerez, et à votre frère aussi

-Lupie arrêtez de me vouvoyer. Je suis obligé de partir

-Vergil...je... enfin...

En peu de temps et sans qu'ils n'aient vraiment eu le temps de le réaliser, les deux nocturnes s'embrassèrent.

Vergil se disait qu'il dérapait complètement. Les deux amoureux profitèrent des jours qui suivent, Vergil savait qu'ils ne se reverraient certainement plus.

6 jours plus tard, on annonce la mort de l'empereur, Dave invite Vergil au palais, ils se retrouvent devant le cadavre de leur père.



-Alors ça y 'est, c'est fini...

-Oui je vais devoir règner, je compte sur toi Vergil, et.. même si c'était tendu entre toi et notre père, il a tenu à ce que je te remette son épée, il m'a choisi pour l'empire car je suis le plus jeune et que je dois apprendre, il savait que tu serait là pour moi.

- ça me touche de sa part.... Dave je n'assisterais pas a ton sacre et je ne t'aiderais pas non plus, c'est toi l'empereur maintenant. je part

-Il en est hors de question ! c'est moi l'empereur maintenant, et j'ai décidé que l'on règnerait à deux, tu auras la moitié des villes de l'empire.

-Non Dave, j'accepte de partager cet empire en deux mais les villes t'appartiennent, si je dois régner je bâtirait mes villes.

Soit.... alors tu part..., prends le temps qu'il te faudra et brandit fièrement cette épée. Je vais faire préparer ton cheval. Comment vas tu bâtir ta partie de l'empire

Je vais commencer par rénover le port Balfonheim. J'en ferais ma capitale, les pirates de notre contrée m'ont toujours aprecié.

Bonne idée. Je vais te faire éscorter jusque la bas et je t'enverrais une garnison de ressources pour la rénovation.

Je te remercie pour les ressources, mais laisse tomber l'escorte. Je part demain matin.

Alors va dormir je fais préparer ce qu'il te faut.

Le lendemain matin, après une courte nuit, Vergil passa saluer son frère une dernière fois et alla à l'écurie seller son cheval, quand il vit Drake seller le sien avec des bagages sur le dos.



Drake ?! Tu vas quelque part ?



Je viens avec toi, j'ai reçu mon examen de gouverneur tu te souvient ? mais je n'ai pas encore été assigné. Dave à été parfaitement enchanté de ma décision, ton semi-empire est aussi mon affaire à présent


Eh bien je suis très heureux de te compter déjà dans mes rangs.

Après avoir terminé leurs préparatifs, les deux jeunes hommes allèrent jusqu'a la porte de la ville, Lupie les attendait pour leur faire les adieux.

Tu va me manquer, ça va laisser un vide sans toi Lulu

Drake et Lupie se dirent au revoir dans une dernière étreinte

Je part devant je vous laisse vous dire au revoir

Après un dernier baiser et quelques sanglots de Lupie, Vergil prit la route, déchiré par cette séparation. Dave, qui était à la fenêtre su palais salua Vergil et descendit aux écuries, ramena un cheval blanc à la porte

Lupie, vos galons vous retiennent içi mais moi je vous donne la permission de partir, un autre lieutenant sera nommé, il ne peut pas être plus doué que vous mais nous avons des recrues prometteuses. Allez prenez ce cheval.

Merci infiniment votre altesse !

Lupie se mit en selle et chevaucha jusqu'a Vergil et Drake

Vergiiiil !!

Lulu ?!!

Je viens avec vous!! Si tu veux bien de moi Vergil bien sur.

Génial ! Je suppose que je dois cela à Dave. Alors puisque plus rien nous retiens allons y !

Les trois cavalier chevauchèrent maintenant jusqu'a Balfonheim, repaire de pirate autrefois prospère, aujourd'hui miséreux
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Ven 21 Mai - 18:37:52 par Dave de Remar
oui tout à fait
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Ven 21 Mai - 21:40:23 par Vergil de Remar
L'ascension de Balfonheim

Nos héros arrivent dans le port de Balfonheim après une demi journée de chevauchée

Bon nous sommes arrivés, je vais faire le tour de la ville pour voir ce que l'on peu trouver d'intéressant.

Moi je vais voir le capitaine il est surement en taverne.

Bon eh bien je viens avec toi.

A la taverne, dès leur entrée, tous les regards se braquent sur eux

Quoi bande de sacs à puces vous ne vous rappelez plus de moi pour me dévisager de cette façon ?!

- Pirate: C'est pas toi qu'on regarde c'est la magnifique petite chose que tu nous as apporté.

Vergil lui éclata le nez sur sa table

Tu t'adresses a la femme qui va surement devenir ton impératrice connard

Eh Vergil !

Roupie ! c'est toi que je viens voir, tes pirates vont entrer dans l'empire de remar, mon semi-empire, tu a toujours souhaité entrer dans cet empire mais mon père est mort. Dave est devenu l'empereur, et il veut que je batisse la moitié de l'empire de remar. Ton souhait se réalise mon vieux

Je suis désolée pour l'ancien empereur, je vais te faire installer à l'hotel de ville, Balfonheim est à toi. Nos pirates vont enfin avoir une bonne raison de se battre.

Roupie fait la révérance à Lupie

Au revoir

C'est a partir de là que Vergil utilisera les ressources envoyées par Dave pour rebâtir Balfonheim et baser son empire
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Dim 23 Mai - 23:06:30 par Vergil de Remar
Peintures à l'effigie de Lupie de Remar


Ces peintures ont été réalisé par un vieux marin à la retraite réalisant des peintures en tout genre, Vergil aimant ce qu'il fait lui a proposé de venir au palais. Vergil ne se trouve sur aucune de ses peintures, il déteste être représenté et même pour que sa statue soit érigée il a fallu livrer une bataille diplomatique^^






Portraits de la jolie brune aux yeux bleus.



Peinture représentant Lupie.




Lupie et sa fille.

avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Mer 26 Mai - 21:12:31 par Vergil de Remar
L'entrée dans les légions Augusta

Quelques années après l'arrivée à Balfonheim, le port est réstauré, Vergil et Lupie sont devenus adultes et Lupie a été sacrée impératrice à la capitale du semi-empire de Dave. Vergil et Lupie ont donnée naissance à deux enfants. L'ainé Erwin âgé de 14 ans maintenant et Elena, âgée de 10ans.

Vergil décida qu'il était temps pour Erwin d'apprendre à gérer une ville et plus tard l'empire.
Mais Vergil et son empire n'était pas assez protégé, il savait que les empires se rassemblait sous forme de guilde ou alliance. Dave appartenant à celle des légions Augusta, Vergil se dit qu'il commencerait par aller à leur ambassade.


Drake je te confie la ville, veille sur Lupie et les enfants

Vergil embrassa une dernière fois sa femme et ses enfants avant de partir pour un voyage de trois jours vers l'ambassade Augusta.
Il alla d'abord chercher sa diplomate...



Lise ! Lise ! Ouvre c'est Vergil ! On part en mission dipomatique chez les Augusta !

Bien! Prévenez Lightning pour une petite escorte je prépare mes affaires!

Puis descendit ensuite à la caserne demander à un de ses meilleurs généraux de préparer des cavaliers et de l'escorter jusqu'à l'ambassade augusta.

Eh Light !

Oui monsieur ?


Light je vous ait déjà autorisé à m'appeler par mon prénom, préparez quelques cavaliers il faut que vous m'escortiez en mission diplomatique jusqu'à l'ambassade des légions augusta.


Bien ! Je prépare les hommes tout de suite.


Une dizaine de cavalier s'étaient rassemblé auprès de Lise et Vergil, Lightning à leur tête

Bon, mes amis ! Nous partons pour un voyage d'environ trois jour, il ne devrait y avoir aucun problème, mais j'espère que vous avez tous embrassé vos familles avant de partir.

Aller c'est parti restez groupés !


Après avoir subit deux orages , le groupe arriva indemne au bout des trois jours.

Bon seul le diplomate peux entrer avec moi.

Les deux ambassadeurs entrèrent dans l'ambassade et s'aperçurent que l'empire n'était pas assez puissant pour rentrer chez AUG, ils ressortirent assez embêtés, au même moment entrait un homme qui semblait être important içi.

Homme inconnu: Je ne vous ai jamais vu ici auparavant... je peux faire quelque chose pour vous.


Eh bien ma diplomate et moi même avons fait le voyage pour entrer dans les légions auguta, mon frère Dave y appartenant déjà. Mais notre enmire ne rempli pas les conditions.

Homme inconnu: Ce n'est pas un problème, je suis le dirigeant des Ad Honores, wing des Augusta, vous pouvez y entrer je vous y invite.

C'est très aimable.

Homme inconnu: Ah j'oubliais moi c'est Clad

Vergil

Clad: Venez nous allons nous occuper de votre inscription.

Après avoir été accepté dans l'alliance, Vergil salua Clad au nom de l'empire et repris la route du retour.

Une fois revenus, Vergil aida son fils à se préparer et Drake et Erwin partirent fonder une ville qu'Erwin baptisera Archadès.
Aujourd'hui Vergil est dans le gouvernement de la wing mais il seconde aussi le ministre de l'intérieur augusta dans son travail. Vergil ne s'investit plus seulement pour son empire, mais aussi pour augusta, il arbore fièrement les mots "Force & Honneur"


(DEUX PERSONNAGES SONT AJOUTES A LA LISTE DES GOUVERNEURS ET OFFICIERS? LISE EINSHTEIM ET CLAIRE FARRON(LIGHTNING) D AUTRES GENERAUX IMPORTANTS RESTENT A VENIR)
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Ven 4 Juin - 21:59:21 par Vergil de Remar
Les troupes de Remar (Vergil's side)

Les machines et instruments de siège (moriter cata gyro...) ne figuent pas sur cette liste, celle çi mentionne les fantassins et leurs équipement (les équipements montrés sont ceux des simples soldat, non la lance de Lupie par exemple ou des officiers

La Phalange

La phalange est la défense des armées, leur bouclier protège bien et permet de fortifier les défenses des troupes au sol, c'est pourquoi Vergil forma au départ quelques pirates en phalange, aujourd'hui il en compte presque un millier dans ses rangs. C'est pourquoi Vergil investira beaucoup dans leurs équipements, demanda des armures très résistantes.


Lance des phalanges:


Bouclier des phalanges


Lanciers

Les lanciers ne s'engagent au combat qu'en cas de nécéssité, en effet ils font partie de la garde civile sous les ordres de Jihl Fenrir Nabaat. Il se chargent de maintenir l'ordre. Jihl essaie de leur fournir un équipement suffisant mais ne dépense pas une fortune pour leur offrir un armement de grande classe.

Lance des lanciers



Bouclier des lanciers






Epéiste

Vergil possède deux catégories d'épéistes, les épéistes à épées lourdes ou simples sans bouclier, ou les épéistes à épée simple avec un bouclier, cette dernière classe est moins fréquente.

Epées des épéistes

(classe 1) (classe 2)

Bouclier des épéiste (Classe 1)




Le géant à vapeur

Seule machine que l'on compte dans les rangs des fantassins, le géant à vapeur peut décimer des régiments entiers, pour leurs équipements, Drake et Vergil se sont basés sur celui des phalanges. En adaptant la taille.

Lance des géants



Bouclier des géants




Archer

Les archers sont de remarquables tireurs, ils peuvent permettre de renverser une situation, lors de la défense d'une ville, cette unité est très utile, c'est pourquoi Lylud, Drake, et Vergil ont concentrer leurs connaissances pour leur faire fabriquer de bons arc, ils possèdent aussi des flèches spéciales (enflammées empoisonés...)

Arc de l'archer





Le tireur

Le tireur est redoutable couplé à l'archer, ces deux unités à distances se complètent et sont remarquables défensivement, le tireur à cependant un aspect plus offensif que l'archer. Balthier, expert en fusils, possédant lui même une pièce très rare, à fait lui même les plans des fusils pour les soldats.

Fusil du tireur



avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Ven 4 Juin - 22:04:13 par Dave de Remar
Je tien a annoncé que Shnivel a copié la majeure partie des plans pour la partie Dave
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Jeu 10 Juin - 20:39:48 par Vergil de Remar
La prise de Nalbina



Cet homme, Zakh, éprit de jalousie pour Vergil, décida de lui mettre des bâtons dans les roues. Dave avait fait construire un fort militaire qui deviendrait bientôt une ville, ce fort regroupais les hommes de Remar pour les former.
Il parcoura les villages de barbares et de mercenaires pour prendre le fort et créer une armée pour détruire l'empire de Vergil, qui vient à peine de se former
.

Zelgadice: Monsieur Strife !!

Le grand chef militaire de Dave, qui est aussi son demi frère et donc celui de Vergil, tourna la tête intrigué par Zelgadice.

Rayman Strife: Qu'y a t-il capitaine Zelgadice, encore une bagarre ?

Zelgadice: Si vous appelez une bagarre le fait que Zakh Gurgen est à nos portes avec une armée de barbares,... oui.

RS tourna la tête, agacé, la situation était assez délicate.

RS: Bon, Vergil est le plus proche d'ici et de toute manière Zakh est là pour lui... Demandons l'aide de Vergil, je sais qu'il ne lui reste que deux généraux libres, le gros de ses troupes est concentré sur un front à l'est, mais malgré que les barbares sont nombreux ils sont très mauvais en stratégie.
Vergil nous enverra surement sa fameuse lightning, en revanche Drake étant sur le front nous n'avons pas de stratèg à disposition, ce cher Vergil et sa charmante Lupie devrons faire le voyage jusqu'ici...
Prévenez Dave ! C'est important, avec l'aide de Vergil nous devrions tenir jusqu'a l'arrivé de l'armée impériale de Dave. Préparez un plan défensif en attendant Vergil qui devrait arriver d'ici une heure ou deux.
Je crois que j'ai fait le tour...
Capitaine ! execution !

Vergil arriva comme prévu, les barbares s'étaient engagés dans le combat.
IL mit à disposition 300 phalanges, 30 Gav et une centaines d'archers et tireurs mêlés.

Vergil: Je n'ai pas grand chose d'autre à proposer, et je pense que tu à assez de Gyrocoptères Rayman.

Oui, nous sommes actuellement contres près de 7000 fantassins Barbares et nous disposons de seulement 1500 unités tout confondu. Il faudra que tu te creuses les méninges et trouver des stratagèmes pour les affaiblir en attendant Dave, nous devrons tenir plus d'une demi-journée, les barbares n'ont que de vulgaires catapultes et des échelles pour renverser le mur, je remercie notre chère impértrice d'avoir réuni toutes ces phalanges, elles seront capitales dans la survie du mur.

Lupie: C'est naturel. Light poste toutes les phalanges en disposition défensive.
Rayman tous les officiers ne combattant pas sur le mur nous y compris se posteront dans la tour de guet, nous aurons une vue d'ensemble du mur.

Vergil: Oui, postez aussi des archer aux points stratégiques que je vais placer sur votre carte [ce qu'il fait en parlant], de plus Nalbina est dans une région très roccailleuse, d'ou sa carrière, je vais donc avoir besoin de citoyens les plus fort pour m'aider à placer les pièges, le mur se situe entre deux falaises, nous pourrons en faire tomber depuis leur sommet.

Alors ne perdons pas de temps, les barbares n'ont pas encore engagé le combat alors commençons les préparatifs

Lightning: Pendant se temps je vais organiser des escarmouches avec mes archers de cavalerie pour minimiser le nombre ennemi avant le combat.

Donc, pendant que nos amis préparaient le défensif, Lightning pour une "défense offensive" on dit toujours quel a meilleure défense est l'attaque.
Elle parviendra a éliminer 300 barbares mais perdra 17 hommes et décidera donc de stopper les escarmouches, les barbares s'étant remis de la surprise, malgré tout la première initiative offrait un bon résultat ayant même obligé les barbares et zakk a retarder leur assaut, si bien que quand ils sonnèrent la charge, on apercevait les drapeaux d Remar, mais pas ceux de vergil, nan ceux de son puissant petit frère qui lui permit de gagner sans difficulté, Nalbina est aujourd'hui une ville en croissance militaire.
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Mer 25 Aoû - 23:40:26 par Vergil de Remar
Sondage: Qu'en pensez vous ?






(Le prochain rp portera sur bhujerba)
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Jeu 26 Aoû - 11:46:38 par Dave de Remar
Il va peut être falloir que je commence à mis mettre serieusement moi...
Mais c'est génial c'que tu nous fais Vergil^^
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Mar 9 Aoû - 14:47:52 par Vergil de Remar
Bhujerba et Rabanastre


[i]L'empire de Vergil bien installé avec une capitale militaire, Nalbina dirigée par Drake, Vergil décida de profiter de cette bonne situation pour installer deux nouvelles villes a objectif productif et commercial, voisine a deux grandes villes de Dave, pour faciliter le commerce, et offrir un rendement en ressources nécessaire a la croissance de l'armée de Vergil, qui ne dépendait jusqu'à présent que des ressources envoyées par son frère Dave.

Une fois les colonies installées, Vergil envoya des gouverneurs compétents pour régler le problème de corruption qui s'y était installé: Ganondorth à Bhujerba et les sœurs Horsia a Rabanastre. Tout ce redressa très vite a Rabanastre qui était devenu une ville en croissance.
En revanche a Bhujerba, c'était tous le contraire, la situation empirait et on s'aperçut très vite que Ganondorth laissait délibérément cette situation se perpétuer. Il avait fait de tous les mécontents, petites peuples voisins, et même des barbares attirés par l'or, une armée a ne pas sous estimer.

Ganondorth ne répondait pas aux missives diplomatiques, et Vergil décida donc de lancer l'assaut, il mis Dave au courant, et envoya toutes les personnes de l'empire, en marche contre Ganondorth, lui même se déplaça, et même si il avait défendu a ses enfants de venir, ils trouvèrent on ne sait comment, surement grâce a une autre fourberie de la petite Elena, le moyen de se joindre a cette armée. Il laissa donc toutes les villes de l'empire sous le commandement de gouverneurs en intérims. Cependant l'empire comptait assez de gens compétent pour s'en charger. C'était risqué mais la situation était assez grave pour qu'il doivent mobiliser le maximum de monde, ne laissant qu'une défense minimale derrière lui.

Quand il arriva, la ville partait visiblement a vau l'eau, Ganondorth les attendait, et il savait que l'attaque n'était pas le point fort de ses adversaires, habitués a défendre leurs mur il allaient marcher dessus.

Le combat dans le port s'engagea, la victoire maritime était un espoir important sur lequel se basait Vergil, il en avait confié les rennes a sa femme et sans le savoir a sa petite Elena, cachée dans une caisse de chargement. Reddas Ffarman accompagnaient Lupie. Aucune troupe aérienne n'avait été moblisée, étant trop peu nombreuses, il comptait secrètement sur le soutien de son frère et des ses nombreux Gyrocoptères.

L'issue de la bataille navale restait toujours indécise, et au son des cors de Dave, Vergil décida de lancer l'assaut, tous les autres généraux étaient la, Drake également. Le mur ne tarda pas a tomber et une nuée de gyrocoptères aux couleurs de Dave tournoyaient au dessus de la ville,, quelques unités terrestres s'étaient jointes au combat, Rayman était évidemment présent comme a chaque fois qu'il a l'occasion de prendre part a un combat. Erwin et sa copine Lizzy s'étaient mêlé au combat. La bataille se poursuivit a l'intérieur de la ville, les deux armées s'affrontaient sans un combat sanglant a l'intérieur même des murs. Vergil se mit en tête d'éviter au mieux le massacre de la population, il laissa donc le soin a Drake et au 3 autres généraux de poursuivre la bataille, il marcha vers la résidence en compagnie de Rayman et un bon nombres d'hommes pour en déloger Ganondorth et mettre un terme au combat. Un combat tout aussi sanglant s'engagea contre la garde rapprochée de Ganondorth , enrôlée dans la pourriture la plus flagrante.

La victoire était peu être proche, mais le massacre que cela avait demandé ne la rendait pas aussi glorieuse. Rayman et Vergil firent tomber Ganondorth ce qui ne tarda pas a mettre un terme au conflit.

A présent il fallait faire repartir Bhujerba. Les survivants ennemis furent embarqués dans des bateaux prisons a destination d'Archadès et d'Iglasié.

Toutes les personnalités des deux empires s'étaient réunis a la résidence pour discuter de la suite.
Cid Light, un officier de Rayman avait été remarqué pour sa clémence a l'égard des prisonniers, et Vergil le remarqua également lors du débat, selon lui, son caractère était digne d'un grand Seigneur, malgré son manque de confiance, il lui proposa donc de devenir le nouveau gouverneur de Bhujerba. Au départ il ne voulut pas par peur de mal faire, mais Rayman insista pour le faire changer d'avis, voulant lui aussi, voir Cid évoluer, considérant qu'il le méritait.

Depuis ce jour Bhujerba repartit sur une bonne base économique notamment grâce a l'appui de final fantasy la ville voisine. Vergil décida de se concentrer sur la croissance de Bhujerba et de Rabanastre avant d'étendre a nouveau son empire. Il consacra donc beaucoup de temps a leur développement avant l'arrivée d'une nouvelle colonie, au départ imprévue: Oerba...


[i]

La suite dans la naissance d'Oerba
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Mar 9 Aoû - 20:50:07 par Clad
ça sent le vécu tout ça ... je me trompe ? c'est qui Ganondorth ? Tu as inventé des noms ? Joyeux Beau rp, pas trop long, agréable à lire !
avatar
Re: Archives de Remar [RP]
Message le Mer 10 Aoû - 0:35:08 par Vergil de Remar
Comment ça ça sent le vécu ?

C'est pas trop long parce que je fou pas les dialogues et je synthétise, parce que avec dave l'original ça dure une journée xD

Et merci pour le post, je me suis remis a synthétiser les rp que j'ai fait avec Dave, visiblement il ne s'y mettra pas, autant que je le fasse.
Re: Archives de Remar [RP]
Message  par Contenu sponsorisé
 

Archives de Remar [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Partage, Culture, Débats ... :: Jeux de rôles-
Sauter vers: